A une époque, les femmes se battaient pour avoir l'amant le plus riche. C'était un signe de vie réussie que d'être mariée a un homme qui avait les moyens d'offrir bijoux, parures, et robes. (J'ai bien dit "les moyens de", c'est pas pour autant qu'ils le faisaient).
Aujourd'hui, c'est la même chose mais les symboles de la richesse ont changés.
Mais sinon les arguments se tiennent. Un objet précieux et fragile, on en prend soin. Le posséder c'est donc signe qu'on est capable de prendre soin de ses "objets précieux" (les femmes voudraient-elles être un de ces objet précieux? ^^)
Quant a l'humour et le sens de la communication ce sont des arguments typiquement avancés par Apple, et on ne doute pas que - par prétention ou non - les consommateurs de ce genre de produits s'identifient à l'image de la marque.
Bref. Sinon, moi ce que je trouve attirant ce sont les mains des hommes, et l'Iphone fait parti de ces objets qui mettent en valeur les mains (enfin, si on veut...)
Je crois que ce à quoi je fais vraiment attention quand je rencontre quelqu'un (oui, ça arrive rarement, je sais...) c'est à l'audace, en quelques sortes. Disons, quelqu'un qui ose sortir du "et t'aime quoi dans la vie?". Peu importe si mes goûts correspondent au sien, ce qui m'importe c'est qu'il y ait un effort "d'originalité", histoire de rendre la rencontre, en elle-même, originale et unique.