Un homme possédant un iPhone serait plus sexy

A

AnonymousUser

Guest
Flavie-Lébou;1480634 a dit :
Mon dieu ! La photo de Fab elle est... J'ai faillis mourir de rire ! Big up !

Ha bah oui hein :d Fab il a un i-phone, il est sexy, il a tout compris!

A

AnonymousUser

Guest
Fab;1480745 a dit :
Faut AU MOINS ça pour compenser le reste tavu :flappie:

:d T'es trop méchant avec toi-même va, et puis t'as plus besoin d'un i-phone, tu as déjà la femme de ta vie et deux p'tits bouts! C'est out l'i-phone, t'es déjà bien au-dessus... C'est pour les p'tits joueurs!

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Haha la photo! Trop sexy Fab.
Non mais iphone ou pas, ça change rien du tout. Un mec sexy, même avec un nokia 3510 il sera sexy (dans ma tête je penserai économe et anti-conformiste). Bon, mes critères je sais pas... Pour le physique, j'aime bien les garçons chevelus (mais pas cheveux longs hein!), et qui ne regardent pas leurs chaussures en marchant.

A

AnonymousUser

Guest
Gringo;1480568 a dit :
Pour moi ça serait plutôt l'effet inverse. J'aime encore plus mon copain actuel parce qu'il a encore son vieux téléphone tout pourrave et il le gardera tant qu'il marchera.

Et en fait ce truc d'avoir un vieux téléphone ça reflète une façon de voir les choses et l'avenir: un refus de la société de consommation, des phénomènes de mode, du gadget inutile, etc.

Donc si mon copain avait eu un iphone, je serais quand même sorti avec, mais le fait qu'il n'ai qu'un vieux téléphone ça rajoute un truc en plus.
C'est vrai qu'avoir un portable tout pourri ça reflète vachement un rejet de la société de consommation et vice-versa.... x) C'est un peu simple comme association d'idées, parce qu'on peut avoir un nokia 3310 et s'acheter des fringues dans n'importe quel magasin qui importe depuis la Chine, faire ses courses en grande surface et non en commerce équitable, etc etc.

Bref, pour le coup ici sur ce topic l'anti-conformisme c'est plutôt avoir un Iphone que ne pas en avoir :d.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je rejoins quelques posts du dessus...
Un homme ne sera pas plus attirant (ou pas moins !) s'il a un iPhone ou un 3310. C'est un accessoire... Par contre, si ça lui plaît d'avoir un téléphone parce qu'il aime bien pouvoir s'informer (ou des trucs du genre), je cautionne et j'adhère. Mais s'il en a un juste parce que "ça fait classe", j'aurais plus de mal avec lui.

Pour moi, il y a une impression d'ensemble qui va faire que je me dirige vers un homme ou un autre. Je sais qu'on dit que l'apparence n'est rien et tout ça, mais pour moi, c'est faux. Je ne suis pas superficielle, mais je ne supporte pas un mec qui ne s'habille qu'en jogging, ou qui me semble sale.
Après, j'avoue aussi honteusement que la musique joue un rôle plus qu'important dans mes relations. Ce n'est pas volontaire, mais je ne tombe amoureuse que de guitaristes.

Et celles qui me diraient que la guitare est un accessoire... Vous avez tort :P ! C'est un prolongement de ce qu'on est. On est guitariste, au fond ; on ne fait pas que jouer de la guitare.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1481367 a dit :
Et puis, ce genre de téléphone ultra technologique j'aime pas. Un téléphone c'est pour téléphoner, pas pour pouvoir regarder si ton mur il est droit (ou autre application stupide) pour ça il y a la vrai vie et de vrais outils.
Bref, mon téléphone téléphone et envois des textos, c'est tout ce que je lui demande.

C'est clair! Attends, le jour où le téléphone claque, la personne qui s'en sert pour tout voit venir la fin du monde là :d
Je n'aime pas trop ces téléphones hyper technologique... les bugs me semblent nombreux, et en plus de ça, les touches tactiles m'agacent. Impossible de pianoter à l'aveuglette sous une table ou en hiver dehors avec des gants.

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1481406 a dit :
Et donc le fait que TOI tu n'aimes pas, ça fait de la personne qui en possède un immédiatement une personne non digne d'intérêt, qui e la pète, qui claque sa thune, qui est "rhédibitoire" (je cite hein). Et bah. Et là je parle pour toutes celles qui disent ça: vous êtes bien plus superficielles que ceux qui ont des iphones et que vous accusez.
Et j'adore l'argument "un téléphone c'est ait pour téléphoner". Un vêtement c'eqt fait pour se couvrir, mettons nous des draps sur le dos. Un lit c'est fait pour dormir, quelle idée de vouloir une jolie couette? et j'en passe....

Dans l'absolu, Iphone ou pas, peu importe. Ce que je n'aime pas, c'est ceux qui le montrent ostensiblement façon "tiens regarde moi j'ai pu me payer un bô téléphone et pas toua". Donc quand j'en vois un, j'ai un apriori négatif quand ça va avec un tout : jeune cadre dynamique avec son téléphone vissé à l'oreille à longueur de journée, en costard et le regard dédaigneux. Après rien n'empêche que ce jeune cadre dynamique soit en fait un homme merveilleux, mais c'est simplement un apriori négatif, comme les poils qui sortent du nez ou les mouchoirs en tissu (on se refait pas).

Après je connais des gens très respectables qui ont un Iphone mais ils ne passent pas leur journée à le mettre en avant :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes