A
AnonymousUser
Guest
Flavie-Lébou;1480634 a dit :Mon dieu ! La photo de Fab elle est... J'ai faillis mourir de rire ! Big up !
Ha bah oui hein Fab il a un i-phone, il est sexy, il a tout compris!
Flavie-Lébou;1480634 a dit :Mon dieu ! La photo de Fab elle est... J'ai faillis mourir de rire ! Big up !
Light;1480664 a dit :Ha bah oui hein Fab il a un i-phone, il est sexy, il a tout compris!
Fab;1480745 a dit :Faut AU MOINS ça pour compenser le reste tavu
C'est vrai qu'avoir un portable tout pourri ça reflète vachement un rejet de la société de consommation et vice-versa.... x) C'est un peu simple comme association d'idées, parce qu'on peut avoir un nokia 3310 et s'acheter des fringues dans n'importe quel magasin qui importe depuis la Chine, faire ses courses en grande surface et non en commerce équitable, etc etc.Gringo;1480568 a dit :Pour moi ça serait plutôt l'effet inverse. J'aime encore plus mon copain actuel parce qu'il a encore son vieux téléphone tout pourrave et il le gardera tant qu'il marchera.
Et en fait ce truc d'avoir un vieux téléphone ça reflète une façon de voir les choses et l'avenir: un refus de la société de consommation, des phénomènes de mode, du gadget inutile, etc.
Donc si mon copain avait eu un iphone, je serais quand même sorti avec, mais le fait qu'il n'ai qu'un vieux téléphone ça rajoute un truc en plus.
Iaoranamoana;1481367 a dit :Et puis, ce genre de téléphone ultra technologique j'aime pas. Un téléphone c'est pour téléphoner, pas pour pouvoir regarder si ton mur il est droit (ou autre application stupide) pour ça il y a la vrai vie et de vrais outils.
Bref, mon téléphone téléphone et envois des textos, c'est tout ce que je lui demande.
-Loreleï-;1481406 a dit :Et donc le fait que TOI tu n'aimes pas, ça fait de la personne qui en possède un immédiatement une personne non digne d'intérêt, qui e la pète, qui claque sa thune, qui est "rhédibitoire" (je cite hein). Et bah. Et là je parle pour toutes celles qui disent ça: vous êtes bien plus superficielles que ceux qui ont des iphones et que vous accusez.
Et j'adore l'argument "un téléphone c'est ait pour téléphoner". Un vêtement c'eqt fait pour se couvrir, mettons nous des draps sur le dos. Un lit c'est fait pour dormir, quelle idée de vouloir une jolie couette? et j'en passe....