Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le doux mensonge ou la vérité brutale ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Et toi, es-tu pour la vérité brutale « oh oui vazy fais-moi mal » ou bien le mensonge agréable « ni j?t'ai vu ni j?t'ai connu j?t'embrouille » ?
Queen Bitch;1574790 a dit :Le mariage je m'en fous mais complètement. Moi ça aurait donné :
"-Je ne veux pas t'épouser.
-Moi, non plus."
Bree.oche;1575216 a dit :Ouiiiii on est compliquées !! ça me fait penser au coup du "non non, je veux rien pour mon anniversaire, n'achète rien ! raaaaahn" (en le pensant sincèrement), et puis le birthday arrivé, on boude parce qu'on a pas le petit cadeau.
Lavana;1575222 a dit :Ouais sauf que faut éviter de faire ce genre de généralités. Personnellement je ne me considère pas du tout comme le cliché de la fille "compliquée". Pour citer ton exemple, ça c'est typiquement un truc que je ne ferais jamais. Donc bon "les filles c'est compliqué", non désolée, pas toutes. Ou alors je ne suis pas une fille.
Lavana;1575222 a dit :Ouais sauf que faut éviter de faire ce genre de généralités. Personnellement je ne me considère pas du tout comme le cliché de la fille "compliquée". Pour citer ton exemple, ça c'est typiquement un truc que je ne ferais jamais. Donc bon "les filles c'est compliqué", non désolée, pas toutes. Ou alors je ne suis pas une fille.