Elle a pas tord la Mad' juste avant, il y a en effet un peu de moquerie, il faut dire ce qui est. Ce n'est pas méchant mais il y a un fond d'ironie et je doute que Pascal en tombant sur ce genre d'article apprécierait ce genre d'humour... C'est vrai qu'il nous fait rire, parce qu'il est singulier, et plein de petites habitudes et façons d'être rigolotes et spéciales, moi-même il me fait beaucoup rire, mais en même temps il est très attachant, je trouve et j'ai beaucoup de respect pour lui. Il a l'air vraiment gentil, humain. Quelqu'un de bien. Comme Freddy d'ailleurs.
Je les aime beaucoup tous les deux. Je me dis heureusement qu'il existe encore des hommes comme eux, putain, ça fait du bien, loin des clichés de beauté et de luxe qu'on nous sert à longueur de journée. Ils sont tellement plus purs! Les modèles de notre société ne les ont pas façonnés. et ça c'est bien! C'est bien et c'est rare. Ils sont AUTHENTIQUES, voilà le mot que je cherchais.
Maintenant attention à ne pas tomber dans la moquerie méchante, le pas peut être rapidement franchi...