Comment pécho Pascal de l\'Amour est dans Le Pré ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça me fait rire, parce qu'il y a 2 mois à une fête j'ai parlé à une nana qui habite le même village que Pascal. Et elle nous a dit qu'il fallait regarder L'Amour est dans le pré quand il serait diffusé parce que Pascal de S*mp*is c'est du lourd. Apparemment il est désespéré, il a fait ses avances à la belle-s?ur de la fille avec qui j'ai parlé (qui est fiancée et il le sait, sacré Pascal). Et elle racontait que les champs dans lesquels il est filmé ne sont même pas les siens, et ils ne sont même pas dans son village, haha !
Et vous avez vos chances les filles, haha :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Freddy ! *clap clap clap* Freddy ! *clap clap clap* Freddy ! *clap clap clap*

Nan parce que faut pas l'oublier non plus hein? Z'avez vu comment il est trop bogosse quand il danse en boite de night sur le danceflour? Puis c'est un homme, un vrai, qui mange des patates/omelettes (je sais plus) dés le matin, trop sekse quoi.

Bref, j'attends un article sur Freddy moi :cretin: (comment ça je suis chiante?)

Edit : ceci dit Pascal est aussi mon coup de coeur de cette année :shifty:
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
J'ai explosé de rire en voyant le titre de l'article... Alala sacré Pascal, candidat mythique de cette année avec Freddy... Je les aime <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah moi Pascal j'ai envie de lui mettre une claque pour qu'il se réveille et qu'il sorte un peu de sa bulle, qu'il réagisse quoi. Il est peut-être tout mignon comme un ours, un brin bourru, mais il m'énerve parce que quand quelqu'un s'intéresse à lui, il reste stoïque. Un peu de drague que diable ! Pauvre Lucie.

Freddy par contre je ne le supporte vraiment pas.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ouais je crois que la différence c'est que Pascal, il est bourru, il a des habitudes (alimentaires) de vieux garçon, mais Freddy il dégoûte pas mal quand même, entre ses crachats, ses postillons et compagnie, il fait sale en fait.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je n'ai pas regarder l'amour est dans le pré(vu qu'ici sa passe pas) mais je viens de regarder des extraits et sa me rend triste pour lui parce que c'est un vrai nounours et qu'il pourait grave s'arranger ces dommages!!
Et je trouve les filles qui devaient venir au premier rdv et la fille qui devait venir chez lui en plus de Lucie, très conne parce que je trouve sa vraiment méchant pour lui fallais pas lui écrire un si il vous interessé pas!!
Bon j'éspère qu'il aura de nouvelles lettre...mdr
 
A

AnonymousUser

Guest
alors ça c'est impec! C'est vrai que Pascal est attendrissant et j'espère aussi que il finira avec Lucie.

A quand un article sut le merveilleux Freddy?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Elle a pas tord la Mad' juste avant, il y a en effet un peu de moquerie, il faut dire ce qui est. Ce n'est pas méchant mais il y a un fond d'ironie et je doute que Pascal en tombant sur ce genre d'article apprécierait ce genre d'humour... C'est vrai qu'il nous fait rire, parce qu'il est singulier, et plein de petites habitudes et façons d'être rigolotes et spéciales, moi-même il me fait beaucoup rire, mais en même temps il est très attachant, je trouve et j'ai beaucoup de respect pour lui. Il a l'air vraiment gentil, humain. Quelqu'un de bien. Comme Freddy d'ailleurs.

Je les aime beaucoup tous les deux. Je me dis heureusement qu'il existe encore des hommes comme eux, putain, ça fait du bien, loin des clichés de beauté et de luxe qu'on nous sert à longueur de journée. Ils sont tellement plus purs! Les modèles de notre société ne les ont pas façonnés. et ça c'est bien! C'est bien et c'est rare. Ils sont AUTHENTIQUES, voilà le mot que je cherchais.

Maintenant attention à ne pas tomber dans la moquerie méchante, le pas peut être rapidement franchi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes