Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Etre belle, à quoi ça sert ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Melle.Sade;1636141 a dit :Je cite l'article: "La beauté, c?est rien de trop gros ou de trop petit ou de trop proéminent ou de trop creusé?"...alors voila moi je n'ai pas cette définition de la beauté.
Pour moi ce qui est beau c'est ce qui attire en sussitant une émotion. Qu'importe la symétrie et la soi-disante perfection.
Je pense que chacun a sa définition du beau. En général je trouve beaux des gens que mes amies ne remarquent pas spécialement. En revanche les beaux selon elles ne le sont pas pour moi.
LiliThaw;1636191 a dit :Cela dit, les filles les plus connues en tant de modèles, actrices ont souvent une tronche atypique.
Angélina Jolie, Keira Knightley ou encore Kate Moss et Gemma Ward, pour ne citer qu'elles.
Donc les belles femmes sont symétriques et ont des visages très lisses et toussa et les sublimes femmes ont des tronches très étranges ? Enfin, moi, je les trouve sublimes mais je suis peut-être la seule.