Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 5 chaînes pour faire du sport à domicile.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

On a rien sans rien ^^ ! Au début, il faut mieux fouiller un peu pour trouver les vidéos qui montrent des variations pour débutant, ou utiliser son propre bon sens pour adapter les exercices à votre niveau. Par contre pour les plus sportives qui recherchent du challenge et un boost à leur entrainement, c'est top de les faire tels quels dès le début.
!
ça évite que le muscle s'habitue et ne soit plus aussi bien sollicité par l'exercice ! Pour bodyrock le problème ne se pose pas parce qu'il y a suffisamment de vidéos pour en changer tous les jours (même si persos j'ai un peu mes "favoris" que j'inclus dans tous mes entraînements ^^) et que les exercices travaillent tout le corps en général, et pas une zone seulement 
Pour les exercices tous les jours, je dirai que plus tu en fais et plus tu tiens dans la durée et dans la régularité, plus vite tu auras de résultats ! Etant donné que ce sont des entraînements très courts, c'est important de s'y tenir et de garder une certaine discipline. Ceci dit c'est important de garder un voir deux jours de repos dans la semaine je pense, en fonction de ta condition physique, de comment tu te sens... C'est à toi d'adapter à tes capacités
Moi je fais 5 jours de sport par semaine (en général 4 bodyrock + 1 séance de gym suédoise, ou alors 3 + 2, dépends de ma motivation
), avec des semaines en trichant un peu, mais chut 
) ! Certaines vidéos montrent des tutos pour faire sans accessoires, mais impossible de les retrouver en un clic c'est agaçant, du coup il faut parcourir le site à la recherche des vidéos "tutorial" en question.
) Je crois que ce programme c'est exactement l'allié qu'il me faut!!