5 endroits à visiter au péril de sa vie

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'irais bien visiter le jardin empoisonné moi, et le trou de feu (hinhin) ! Bon par contre, je remercie mon entreprise de bloquer les vidéos, parce que je pense que j'aurais fait une attaque avec celle de la route.
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Ortie.;3453627 a dit :
J'irais bien visiter le jardin empoisonné moi, et le trou de feu (hinhin) ! Bon par contre, je remercie mon entreprise de bloquer les vidéos, parce que je pense que j'aurais fait une attaque avec celle de la route.


Hihi, moi aussi. Des fois, c'est frustrant de ne pas pouvoir voir les vidéos, d'autres fois, c'est pas plus mal :d

Mais moi, ca me tenterait bien la route de la mort, quand même :3 Pas en voiture, et encore moins en camion, mais juste un petit kilomètre ou deux en vélo par exemple pour dire : "voilà, j'ai fait la route de la mort" XD
 
La route de la mort c'est celle que le convoi de l'extrême (W9) sont en train d'affronter ou j'me trompe ?
Mais sinon j'irais bien voir le jolie jardin empoisonné et le trou du diable aussi :P Pour le reste je vais continuer d'aller au Zoo ça me va très bien ^^
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Oh le jardin a l'air chouette (dit la fille qui se fait pipi dessus dès qu'elle approche d'un ortie à moins de 5 m).
Sur ce, je repars organiser mes vacances en Provence hein !


Et bon Dieu, où trouves-tu tes idées si géniales pour tes articles Jack Parker ?! :cheer:<3
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
La vidéo m'a rien fait du tout ! Par contre le crocodile et le serpent je les ai pas regardé dans les yeux :tsars:

Mais +1000 pour la légende "Alors, on a passé un bac S?" :winky:
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
el3ctric-luv;3453655 a dit :
La route de la mort c'est celle que le convoi de l'extrême (W9) sont en train d'affronter ou j'me trompe ?

Oui! C'est ce que j'étais entrain de me dire aussi ^^
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain mais la route de la mort, moi j'ai vécu un peu le même truc en Corse !
C'est evidemment moins extrême, mais bordel, j'étais en plus du côté du ravin pendant que ma mère conduisait, et j'avais des palpitations, a un moment j'me suis carrément mise à chialer tellement j'avais peur, je voyais pas le bord de la route, juste le vide, c'était affreux ... Haha !

Mais le trou turkmène (hohoho) me fascine pas mal ! Ça a l'air dingue !
 
30 Juillet 2010
1
1
1 554
Montpellier
Ouhlala, je suis ravie d'apprendre que je suis une malade mentale qui a de lourds traumas non réglés de son enfance!:pedo:

Parce que oui, j'ai descendu une partie de la Route de la Mort en VTT et j'ai même pas eu peur!
Pour de vrai, il y a quelques années, les Boliviens ont construit une route qui permet de contourner la partie la plus dangereuse de la route de la mort, et cette portion est devenue un champ d'amusement pour les touristes: tu n'y croises plus que des vélos et quelques minibus, mais absolument pas les camions qui se croisent au millimètre près comme sur les photos de la vidéo! Il doit rester quelques accidents (parce que les Boliviens conduisent comme des fous), mais la vraie Route de la Mort c'est de l'histoire ancienne!
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Aaaah la route de la mort ça me rappelle un sentier quand on allait dans un village en Savoie, y'avait pas de barrière et à peine la place pour deux voitures, j'ai tellement, tellement flippé.

Sinon le musée des plantes mortelles il a l'air trooooooop cooooooool, trop envie d'y aller ! Et la Bouche de l'Enfer aussi (j'pourrais faire genre "oué j'suis à Sunnydale".
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce qui me fait le plus peur c'est la route, j'ai un de ces vertiges, ça me paralyse totalement.
J'ai vu y a pas longtemps justement "Les routiers de l'extrême" ou un truc comme ça, et ils passaient sur la route de la mort. Je crois que je serai sortie du camion et j'aurai fait toute la route en rampant à plat ventre le plus près possible de la corniche :shifty:.

Je cauchemarde déjà à l'idée d'aller à Horseshoe Bend où IL N'Y A PAS DE BARRIÈRES, OH MON DIEU
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors la route de la mort hein... dans mes rêves. Déjà sur les routes escarpées de montagne, je crois mourir.


Par contre le trou de l'enfer, j'aimerai bien le voir (je resterai juste à 50m quoi).
Et, plus faisable, j'aimerai bien voir le jardin d'Alnwick, surtout que le château du même nom a servi aux tournages d'Harry Potter :tears:. Autant faire d'une pierre deux coups !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes