5 films à voir pour être raccord avec l'automne

1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Léontine;2702975 a dit :
Mes amies m'ont dit que Antichrist c'était vraiment étrange et dur à voir.
Pour le ruban blanc, celle qui a compris la fin m'envoie un mp.

La même pour moi ! Car pour le coup, j'ai pas du tout accroché ! ( je parle du ruban blanc )
 
27 Avril 2010
140
125
2 914
Personnellement j'ai choisi de me refaire la filmographie de Robert Downey Jr en buvant des chocolats chauds. Je crois que je vis mon automne plutôt bien.
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
Sashai;2703177 a dit :
y'a aussi Requiem for a dream d'Aronofsky qui me donne juste envie de me pendre...

Ce film a une réputation maudite : tous les potes qui me disent l'avoir regardé seuls l'ont regretté amèrement. Du coup j'attends que quelqu'un veuille bien le voir avec moi mais comme c'est pas un film que tu regardes en soirée (genre HÉ LES GARS ÇA VOUS DIT REQUIEM FOR A DREAM ?) je ne l'ai toujours pas vu. Misèèyyre.

Sinon je n'ai vu que le Ruban Blanc de tous ces films - et ça non plus, ne le regardez pas toute seule. Jamais.

Bon, si ça vous dérange pas moi je vais regarder des Miyazaki en buvant du chocolat chaud.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bah ouai moi j'aime bien l'automne je me sens bien en cette saison sans penser à certains mauvais côté, et j'ai envie de regarder des films d'amuuuuuuur !
Genre : Love et autres drogues, coup de foudre à Rhode Island ou bien The Holiday ! Ces films sont très automnales et me donnent encore plus envie d'être au chaud dans mon plaid !

Sinon je plussoie pour Requiem For a Dream, très pesant mais vraiment géniale ! Sa te plombe un peu quand tu as fini de le regarder mais ça passe vite !
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bulbille;2703173 a dit :
C'est triste de s'enfoncer dans la morosité... Si on est déprimé, il est bien mieux de regarder des films très distrayants, non? Je n'ai vu qu'un film parmi les 5, le ruban blanc, vraiment terrible et marquant et si les autres sont à ce niveau de détresse, je me les garderai pour le printemps et l'été.
Cette sélection se rapporte bien à la dépression mais pourquoi la rapporter à l'automne? En automne, le ciel n'est pas gris comme en hiver mais il est plein de couleurs des beaux couchers de soleil et des feuilles mortes multicolores. Le vrai froid n'est pas encore là, il y a encore de l'espoir. Bref, ô automne que tu es incompris...

Ha je suis complètement d'accord avec toi!!! Moi j'aurais plus vu une sélection joyeuse, qui remonte le moral et qui donne envie de cocooner pour celles qui n'ont pas trop le moral. Ou alors des films qui sont une ode à la nature automnale.

Puis l'automne est beau, avec ses couleurs chaudes, ses journées de soleil pas si rares que ça, la possibilité de mettre des jupes avec des collants (chose impossible quand il fait vraiment froid l'hiver), des trenchs, des petites bottines, la possibilité surtout de pouvoir shooter dans les amas de feuilles mortes, de mettre ses bottes de pluie...
Je m'arrête ou je continue ? :shifty:
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Bulbille;2703173 a dit :
C'est triste de s'enfoncer dans la morosité... Si on est déprimé, il est bien mieux de regarder des films très distrayants, non? Je n'ai vu qu'un film parmi les 5, le ruban blanc, vraiment terrible et marquant et si les autres sont à ce niveau de détresse, je me les garderai pour le printemps et l'été.
Cette sélection se rapporte bien à la dépression mais pourquoi la rapporter à l'automne? En automne, le ciel n'est pas gris comme en hiver mais il est plein de couleurs des beaux couchers de soleil et des feuilles mortes multicolores. Le vrai froid n'est pas encore là, il y a encore de l'espoir. Bref, ô automne que tu es incompris...

Je pense que la dépression se rapporte à l'automne, à cause du mois de Novembre, c'est la période où les gens sont le plus déprimés.
Mais, je suis d'accord avec toi, l?automne est plein de belles couleurs, les couchers de soleil sont dans les nuances de rose et bleu, c'est beau.
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Suzy René;2703565 a dit :
Ce film a une réputation maudite : tous les potes qui me disent l'avoir regardé seuls l'ont regretté amèrement. Du coup j'attends que quelqu'un veuille bien le voir avec moi mais comme c'est pas un film que tu regardes en soirée (genre HÉ LES GARS ÇA VOUS DIT REQUIEM FOR A DREAM ?) je ne l'ai toujours pas vu. Misèèyyre.

Sinon je n'ai vu que le Ruban Blanc de tous ces films - et ça non plus, ne le regardez pas toute seule. Jamais.

Bon, si ça vous dérange pas moi je vais regarder des Miyazaki en buvant du chocolat chaud.

Je te confirme que le regarder toute seule, c'est la déprime assurée. Et imagine que moi, la première fois que je l'ai vu, j'étais toute seule dans mon petit appart' d'étudiante un soir, et que, comme ça m'avait bien foutu le cafard, j'ai ensuite voulu regarder quelque chose de distrayant à la télé, et en zappant au hasard, je suis tombée sur une horrible émission qui parlait de pédophilie ! :crying: Bref, joyeuse soirée.

Sinon à propos de l'automne je suis mitigée. Le début est magnifique ; je crois même pouvoir dire que le début de l'automne, c'est ma saison préférée. En général le climat est encore assez doux; il ne fait pas trop moche, tout est plein de couleurs, et en se promenant dans les rues on peut ramasser des marrons... :)
Mais le mois de novembre, quand le temps fraîchit, qu'on doit commencer à ressortir les écharpes, qu'il fait nuit à 17h et que le ciel est tout le temps d'une couleur maussade entre le blanc et le gris, c'est vraiment sinistre. :sad:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Suzy René;2703565 a dit :
Ce film a une réputation maudite : tous les potes qui me disent l'avoir regardé seuls l'ont regretté amèrement. Du coup j'attends que quelqu'un veuille bien le voir avec moi mais comme c'est pas un film que tu regardes en soirée (genre HÉ LES GARS ÇA VOUS DIT REQUIEM FOR A DREAM ?) je ne l'ai toujours pas vu. Misèèyyre.

Sinon je n'ai vu que le Ruban Blanc de tous ces films - et ça non plus, ne le regardez pas toute seule. Jamais.

Bon, si ça vous dérange pas moi je vais regarder des Miyazaki en buvant du chocolat chaud.

J'en rajoute une couche mais je confirme: ne le regarde pas toute seule! C'est juste pas possible! J'ai fait cette erreur, putain à la fin du film j'en pouvais plus, j'ai pleuré, j'avais envie de sauter par la fenêtre, j'me suis allongée un moment, j'ai déprimé GRAVE sur la vie et finalement j'ai décidé d'appeler mon copain pour qu'il me remonte le moral.

Je veux plus jamais voir ce film, il m'a traumatisée! A tel point que je peux plus écouter la musique (qui est pourtant belle) sans avoir des tonnes d'idées noires, du coup je l'ai virée de mon Ipod après.

Mais j'aime beaucoup ton idée de chocolat chaud devant Miyazaki, je crois que je vais te la piquer :d
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Quoiii mais alors c'est tout ce que t'inspire l'automne ?? Le froid, la tristesse, la morosité ? Moi je t'arrête tout de suite : cette année il fait plus chaud que d'habitude, les arbres sont oranges et l'automne me permet de remettre mes collants en laine, mes mitaines et ma grosse écharpe. Alors c'est sûre, cette année sous la couette, ce sera little miss sunshine, good morning england ou encore almost famous !
(et le film avec le chalet au milieu de la forêt a l'air tout simplement charmant ^^')
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Myniloly;2705445 a dit :
Quoiii mais alors c'est tout ce que t'inspire l'automne ?? Le froid, la tristesse, la morosité ? Moi je t'arrête tout de suite : cette année il fait plus chaud que d'habitude, les arbres sont oranges et l'automne me permet de remettre mes collants en laine, mes mitaines et ma grosse écharpe. Alors c'est sûre, cette année sous la couette, ce sera little miss sunshine, good morning england ou encore almost famous !
(et le film avec le chalet au milieu de la forêt a l'air tout simplement charmant ^^')
Où vis-tu ? J'ai déjà mes clés de voiture à la main, j'arrive.
Et sinon, je m'étais mieux expliquer pour la sélection de livres pour l'automne, je CtrlC CtrlV ici pour pas que vous pensiez que je vous pousse au suicide.

Généralement, à l’approche du mois maudit, on peut distinguer deux groupes de personnes vivant cette période pourrie de façons différentes : d’un côté, il y a ceux qui souhaiteraient hiberner et ne se réveiller que pour les beaux jours de mai. Mais comme la vie est mal faite et que c’est impossible, ils se contentent d’écouter les S club 7 tout l’hiver pour se remonter le moral. De l’autre, il y a ceux qui, comme moi, décident d’aller au bout des choses, lisent des livres et écoutent de la musique qui nous mettent face à la vacuité de nos existences et nous foutent un bourdon carabiné, prennent 10 kilos à trop avoir mangé de rillettes à la cuillère en chouinant devant les téléfilms de TF1 et ne sortent que pour aller acheter du fromage.

Mais j'ai une tendance un peu maso, :cretin:

Et sinon merci pour Requiem for a dream, je crois que je vais le regarder, seule à la campagne, pendant une insomnie par -2 dehors, ça va être cool ! :d
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Sophie-Pierre Pernaut;2705596 a dit :
Où vis-tu ? J'ai déjà mes clés de voiture à la main, j'arrive.
Et sinon, je m'étais mieux expliquer pour la sélection de livres pour l'automne, je CtrlC CtrlV ici pour pas que vous pensiez que je vous pousse au suicide.



Mais j'ai une tendance un peu maso, :cretin:

Et sinon merci pour Requiem for a dream, je crois que je vais le regarder, seule à la campagne, pendant une insomnie par -2 dehors, ça va être cool ! :d

Je suis lyonnaise, mais mon jugement est peut-être un peu biaisé par rapport au fait que je ne crains pas beaucoup le froid ^^

Hoho, je comprend tout de suite mieux ta conception des choses ! Mais fort heureusement, je ne suis pas comme toi à tendance masochiste, donc je vais ressortir mon CD des S club 7 =P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes