5 films « feel good » qui ne parlent pas d'amour

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 films « feel good » qui ne parlent pas d'amour
films-feel-good-pas-sur-amour.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
Z

zoecameleon

Guest
Matilda ! C'est LE film de mon enfance :d
Mes grands-parents l'ont en cassette, et pendant de très nombreuses années, je le regardais à peu près à chaque fois que j'allais en vacances chez eux. À savoir une à deux fois par an minimum ... Je L'ADORE ce film !

Je connais aussi Little Miss Sunshine, un sacré film qui renverse tout, assez énorme !

Et je compte bien regarder les autres un jour ... ;)
 
21 Octobre 2013
22
10
154
Little miss sunshiiiiiiine !! J'adore ce film, il met trop la pêche :)
Le livre Mathilda est super cool aussi !
Les BA m'ont bien donné envie de regarder Hotel Woodstock et La part des Anges :)
(C'est là que tu te dis vivement la prochaine soirée de déprime pour pouvoir les regarder en buvant un bon thé ;) )
 
Sister Act :shifty:
C'est plus une grosse comédie qu'un 'feel good movie' mais moi il me met trop de bonne humeur, et la musique est géniale :dowant:

La Revanche d'une blonde fait bien plaisir à regarder aussi. Même s'il y a un poil de romance dedans c'est pas vraiment un film romantique.
 
C

chronomoxx

Guest
La part des anges et Little Miss Sunshine : deux de mes films préférés.

Matilda, il très sympa, la gamine est à croquer, mais il ne fait pas partie de mon top. Dans le genre, Mme Doubtfire ou Hook font partie des films que je regarde encore et encore :) (Rufioooooooo' ! )

Je vais donc m'empresser de regarder Bliss et Hotel Woodstock !
 
11 Avril 2013
17
27
364
THE FULL MONTY, of course!!

Pas de scène romantiquo- cucul -gnangan, et à chaque fois ça me donne un big smile dans la face, même après une demi douzaine de visionnages :d

Et Billy Elliott aussi, tiens. On sourit, on s'émeut, bref, ça file des p'tits papillons dans le ventre sans avoir besoin de voir de la salade de museaux à tout va.

Sur ce, m'en vais les regarder, tiens ^^
 
10 Mai 2014
2
2
1 054
Toujours pas regarder la part des anges, mais voilà une raison de plus pour le faire ;)
D'accord pour Bliss, Matilda et surtout Little Miss Sunshine :d
Sinon Intouchables, film bien connue, mais je me sens toujours plus heureuse et énergique après l'avoir vu!
Wadjda est un film magnifique aussi, qui non seulement donne la patate, mais l'envie de se battre pour ses convictions. Parfait contre un gros coup de mou :)
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Oh oui The Full Monty !! :danse:

Sinon j'ai :
1) Le secret des frères McCann
Un gamin délaissé par sa mère menteuse et volage, qui le laisse durant tout l'été chez ses deux grands oncles, deux vieux grincheux très riches, dans les années 60 aux USA. J'adore ce film, il est trop mignon et promis, pas d'histoire d'amour !

2) Mamma Mia
Oui il y a des histoires d'amour, mais je ne résiste pas aux chansons d'Abba et aux costumes disco. Même triste, je finis par brailler en anglais devant ma télé (j'ai fais pareil au cinéma, hum hum).

3) Spirit, l'étalon des plaines
Bon, il rentre pas trop dans la catégorie vu que c'est un dessin animé et qu'il y a une histoire d'amour (bon, c'est entre chevaux), mais les chansons, l'histoire, ce vent de liberté, ça me donne des frissons !
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Pas mal. Merci pour cette liste.

Dans le genre "feel good", il y a aussi "Bagdad Café", une histoire d'amitié entre femmes (avec en prime, une ronde qui s'épanouit en posant en tenue légère au lieu de se mettre au régime).
 
26 Avril 2014
8
8
1 064
Écrire pour exister ! Ce film est un trésor d'optimisme qui nous rappelle toute la force qu'il y a en chacun. Le tout compilé à "soyons humains, soyons nous-même" et "changer les choses même lorsque tout paraît foutu d'avance: c'est possible quand on y croit vraiment. Bon par contre je pleure à chaque fois.
 
super liste qui donne envie de revoir tous ces films

juste un truc qui m'a fait tiquer:
en ce qui concerne "Hotel Woodstock": c'est mieux de ne pas mettre "avouer son homosexualité", car on avoue une faute, pas qu'on est homo.

c'est plus sympa d'écrire "faire son coming-out" par exemple  ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes