5 films qui sont complètement sous-cotés

9 Février 2015
5 716
75 144
5 604
Pour moi c'est Gothika, je suis persuadée que c'est un film qui parle psychologie et inconscient et pas juste un navet paranormal !
 
  • Big up !
Réactions : missaaj
24 Février 2012
4 180
11 008
5 664
Qu'entend t-on par "sous côté" parce que je les trouve très bien notés sur Sens critique et Allociné ou Imdb.

C'est un peu le problème de l'article pour moi, tout comme la confusion dans le commentaire qui suit le tien: la plupart de ces films sont tirées bien côtés et/ou jouissent d'un petit statut culte (comme Vampires ou Scott Pilgrim) mais n'ont pas fait des millions d'entrées. Mais c'est pas la même chose que d'être sous-côté, alors que @-Loreleï- qui cite Gothika, là on est complètement dans le thème :d
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
«The skeleton key», ou «la porte des secrets», avec Kate Hudson, John Hurt (rien que ça!) Gena Rowland etc

moi je l'ai trouvé super efficace, effrayant mais d'une manière agréable, avec une pointe de psychologie, et le point de départ est intéressant (la jeune femme qui s'occupe de personnes âgées) les décors évidemment de la Nouvelle-Orléans, bref beaucoup de bon et même les scènes «over the top»( caroliiiiiiine) sont kitsch mais d'un type de kitsch que je valide!
Je pense que ce film a maintenant un peu plus de succès a posteriori!

vraiment je l'ai même revu et je valide!!! :)
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Je ne dirais pas que Vampires est sous-côté mais plutôt qu'il n'est pas aussi connu qu'il le mérite. Parce que chaque personne qui connaît ce film l'adore!
Mais justement "côté" ce n'est pas en soit une histoire de valeur intrasèque, mais plutôt de la popularité/engouement autour du film : des films connus ET aimés du grand public.
Gothika tout comme Florida Project... peuvent être sous-côtés, pas forcément pour les mêmes raisons : Gothika est plutôt connu, mais la plupart des gens le trouve nul (et juste nul, hein, pas nul hahaha nanard qui finit par devenir culte genre Sharknado), Florida Project est qualiteux mais peu connu du grand public.

Comme j'ai compris l'article, il a pour but de présenté des films qualiteux mais dont la popularité n'est pas à la hauteur de la qualité. Donc effectivement "sous-côtés", on est pile poil dedans.
D'où l'illustration plutôt rigolote et bien trouvé avec une image tiré de Titanic (qui a longtemps été LE film record en terme de popularité).

(Par contre, pour le Secret des Marrowbone, j'ai pas le sentiment qu'il soit si peu connu ?)
 

Dog

10 Juin 2015
445
4 422
3 014
*vois " Quimper", plante le drapeau breton*

Vampire en toute intimité a été le rayon de soleil d'un après midi ou j'était en crise de douleur abominable, et j'ai quand même ri. C'est vraiment le film ou y'a des trucs pourris, mais qui est merveilleux.
 
26 Mai 2018
20
62
364
Pour toutes celles qui ont l'air d'avoir accroché avec Vampires en toute intimité/What we do in the shadows, ils y a une série qui est adaptée du film. Je n'ai pas vu le film, mais j'ai regardé l'ensemble de la série en 1 week-end parce que je ne pouvais pas m'arrêter, donc ça doit être un signe qu'elle n'est pas mal non plus ! ;)
 
13 Janvier 2014
154
1 083
4 824
.
Celui qui me vient à l’esprit comme ça, c’est « Seeking a friend for the end of the world » avec Keira Knightley et Steve Carell. Je trouve que la promo autour du film avait été mal faite et il était vraiment mal noté partout où j’avais regardé, donc il ne m’avait jamais tentée et je ne m’attendais à rien du tout quand je l’ai lancé un soir d’ennui. Il m’a vraiment surprise, je suis passée par toutes les émotions ! Je recommande souvent de lui laisser une chance :happy:

Merci pour les recommandations, je vais aller regarder ça de plus près !
 
  • Big up !
Réactions : Lou-A.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes