5 illusions entretenues par Hollywood

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
OurAgeis13;2782354 a dit :
T'inquiète pas, dès que tu sors de prépa tu revis. Bon au début j'avais tellement de temps à combler que j'avais 4 jobs en même temps + mes études à la fac. Mais après un temps d'adaptation on redevient normal et sociable :)

J'ai jamais été normale et sociable :shifty:
bon ben je suis foutue, hein.
 
14 Janvier 2012
2
0
352
Bruxelles
Carmelita;2772458 a dit :
Moi il y a un truc qui m'intrigue : c'est que quand les meufs vont prendre des douches, elles se font comme une "robe-bustier" avec la serviette enroulée autour du corps, ce qui leur permet de se balader dans tout leur appartement (voire de courir dans la rue), sans que la serviette ne bouge d'un millimètre. D'ailleurs généralement, la serviette est joliment pliée avec la bordure bien au milieu.
Alors je sais bien que je ne fais pas un 95D mais si moi je me noue une serviette comme ça autour du corps, je n'aurai pas le temps de faire 3 pas avant de me retrouver toute nue. Je voudrais donc savoir si quelqu'un maîtrise le truc, ou si c'est encore purement une arnaque hollywoodienne.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, il suffit de plier un peu le bord en haut et ça tient tout seul sinon, si tu t'en fous que ça ait l'air glamour, il te reste l'option de la pince ''croco'' (tu sais, les pinces à cheveux) pour tenir ta serviette de bain, ça fonctionne ;)
 
27 Septembre 2012
1
0
352
The Notebook (ou "N'oublie jamais"), Noah (le mec) retrouve Allie (la fille). Scène "hot" ils s'embrassent sous une pluie torrentielle et arrivent tout échauffés dans la maison. Noah a le pantalon défait. Il arrive à porter Allie avec son pantalon tombé au niveau des chevilles à l'étage. EXPLOIT.. Dans la vraie vie, le couple se serait cassé la gueule... à moins d'être "acrobate".


Ah...et Leap Year (ou "Donne moi ta main"),
Anna veut retrouver son fiancé en Irlande pour le demander en mariage. Anna tombe sur Declan (qui évidemment fait le grand brun ténébreux à caractère un peu bourru). Declan accepte d'accompagner Anna jusqu'à Dublin.
Sur le chemin, ils font connaissance et n'échange en tout et pour tout qu'un baiser.
3 jours plus tard, Anna retrouve son fiancé. Retour aux US. Pb: Anna ne pense qu'à Declan. Elle lâche tout.... elle rejoint Declan qui la demande en mariage: TROIS JOURS + 1 baiser = 1 mariage. C'est possible ça dans la vie??? (Bon j'ai aimé les acteurs, j'ai aimé les paysages, j'ai aimé la musique...)
 
B

boomchikibam

Guest
Hum je dirai la fille qui se réveille après une folle nuit de baise (ou non) parfaitement maquillée. Hum.... Ouais.
Les nanas des films d'action: elles courent partout, en avant les cascades, se battent dessus un train en marche et juste après: le brushing impeccable, le maquillage aussi nickel... Bref je veux connaître la marque de ce maquillage génialissime qui tient miraculeusement en toute circonstance.
 
M

morrigan

Guest
Comment elles font pour courir, avec classe, et des talons aiguilles...? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes