5 méchants de films à qui je ferais bien des bisous

15 Juin 2011
508
720
3 864
Bon sang, c'est sûr que "La Nuit du Chasseur" est un p*tain de chef-d’œuvre, quand même ! Et je pense que Tim Burton doit beaucoup à Charles Laughton... On est d'accord que ce méchant est l'un des plus charismatiques de toute l'histoire du cinéma, mais en même temps, je ne crois pas qu'il soit vraiment possible de s'en étonner : je veux dire, c'est Bob Mitchum, quoi... Qu'est-ce qu'il avait la classe, ce type !!! :bave:
Bon, par contre, Anthony Perkins, non, vraiment, j'ai jamais accroché, en plus il louche...

Et je venais citer Gary Oldman dans "Dracula", mais je vois que j'ai été prise de cours... :d
 
Dernière édition :
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
*l’argent volé (pardon, je suis une nazie de l'orthographe, pour la peine je m'auto-inflige un point Godwin)

Super article sinon! Tu m'a donné envie de voir ces films, oui même les nanars, surtout La Reine des Damnés parce que les nanars d'horreur c'est mon dada (décidément on se comprend @jackparker). Même si je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant Norman Bates, qui perso me donne envie de m'enfuir en hurlant/le tabasser à coups de marteau. Mais bon. Étant donné la (très) grande variété de fantasmes possibles et imaginables, frétiller de la culotte devant un tueur schizophrène infligé d'un mother complex, c'est plutôt sain finalement.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
joysterdaft;4354882 a dit :
Bill et Budd dans Kill Bill (2) , parce qu'au fond, Bill c'est juste un monsieur qui a eu son ptit coeur brisé et qui veut juste faire son business tranquille, un mec plutôt sans histoire ...
( surtout parce qu'il est bourré de classe,aussi..)
et Budd, son frère pour son côté petit loser dans sa caravane..





Après, je pense que j'aime surtout les méchants grâce aux acteurs et à leur jeu (Christoph Waltz dans Inglorious Basterds, Daniel Day Lewis dans Gangs of New York...fuuhuhuu)

Du coup , je rajoute Guy de Gisborne dans la série Robin des bois , car Richard Armitage + du cuir + je suis méchant = de l'amour, beaucoup d'amour.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Richard Armitage=Dieu ( pour moi du moins :chat:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je nourris une fascination pour Hannibal Lecter depuis un petit moment et je refuserais pas de lui faire des bébés :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
David Bowie n’est pas du genre vieille souche repoussante sans aucun charisme : il a plutôt tendance à taper dans la catégorie « je te féconde par le regard en moins de trois secondes ».

J'AI FAIT PIPI CULOTTE ! :d :d :d


ps : j'arrive plus à quoter sa race !
 
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
Je plussoie pour Loki et Mark Strong dans Sherlock Holmes, et j'ajouterai le Joker de The Dark Knight (non? <3)
(Ah et c'est pas un film, mais The Master dans Doctor Who)
Sinon, yen a d'autres (toujours) mais c'est comme toutes les listes du genre, infinies *_*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes