5 méchants Disney qui mériteraient d’avoir leur propre film

6 Janvier 2020
209
222
44
25
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 méchants Disney qui mériteraient d’avoir leur propre film
les-mechants-disney-prequel-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :

Coco.lalie

But what is puzzling you is the nature of my game
1 Mars 2016
183
988
2 964
32
Paris
Pour celles et ceux qui aiment les méchants, il y a le jeu de société Villainous qui est sorti l'année dernière et qui a déjà une extension (une deuxième en cours de traduction). Pour résumer le jeu, on incarne l'un des méchants et le but c'est de parvenir à notre objectif (chacun a le sien et son propre plateau de jeu) avant les autres, et surtout en faisant des crasses aux autres pour gagner
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Furie Nocturne Ah, oui, Crochet... Perso, je le comprends: Peter Pan n'a eu aucun scrupule à lui trancher une main. N'importe qui serait vénère!

Et la scène la plus célèbre de "Merlin l'enchanteur" est celle où il affronte Madame Mime, une sorcière à l'imagination débordante. C'était l'époque où les Disney présentaient des princesses jolies et passives comme personnages principaux et perso, je la trouve plus intéressante que Blanche-Neige et Cendrillon réunies.
 
9 Février 2019
110
297
214
30
Perso c'est Scar que j'ai toujours adoré... sinon je suis vraiment d'accord avec Kalindi pour Gérard Darmin dans le rôle de Jafar, mais pour la méchante tiré de Kusco -je ne me rappelle plus de son nom- je verrai bien Helena Bonam Carther -je ne sais p-e pas l'écrire,dsl!-

Sinon super article. Cœur cœur '
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
Pour celleux qui aimeraient un film sur Jafar, je peux déjà vous proposer une comédie musicale de la meilleure team de tous les temps : Twisted, de la team Starkid.
Une comédie musicale se posant la question suivante : et si, dans l'histoire, Jafar avait été le gentil et Aladdin le connard ?
Franchement, je la conseille à tout le monde. C'est brillamment écrit, les acteurs sont fantastiques, et les chansons sont incroyables. D'ailleurs, je conseille l'intégralité des travaux de cette team, toutes leurs comédies musicales sont accessibles gratuitement sur Youtube et sous-titrées en plein de langues (si vous voulez vous occuper pendant le confinement... :cretin:). Et pour la petite histoire, ils ont commencé en mode "groupe d'amis étudiants en théâtre", leur première comédie musicale a été une parodie/hommage à Harry Potter, c'était le début, ils n'avaient pas de micro sur scène, c'est filmé en amateur (c'était en 2009, ils l'ont sans doute jouée uniquement devant les étudiants de leur école/professeurs/parents et amis), mais c'est déjà brillantissime.
 
17 Mai 2013
434
1 471
4 814
35
Aigle
Tiens le nom de ta comedie me rappelle le nom d’une serie de bouquins sur les mechants Disney que je recommande :)! Les "Twisted Tales", l’histoire revisitée des grands classiques comme elle se serait passée avec un seul changement:
- et si Jafar avait obtenu la lampe?
-et si Ursula avait gagné?
-et si Anna et Elsa ne s’étaient jamais rencontrées?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes