5 séries qui mériteraient d'être plus connues chez nous

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Philadelphia, c'est géant :)
Le genre de séries que je mets quand j'ai le moral dans les rognons.
tumblr_mkv8vwVbAU1s7fhk2o1_400.gif

J'aimerais bien que Spaced, The IT Crowd, Black Books, Flight of the Conchords, Being Human, Fresh Meat ou encore The Hour soient plus connus, afin que je trouve des gens avec qui en causaient IRL.

Dernière édition :
B

beth-greene

Guest
Mon copain est à fond sur Parks and recreation, et quand je dis à fond c'est dans le genre "mais putain mais c'est la série la plus drôle du monde mais putain !" :facepalm:

Je ne sais pas si c'est très connu en France, c'est passé sur M6 et avec des redifs sur Teva mais personne n'a l'air d'avoir pris conscience que THE GOOD WIFE c'est une des meilleures séries du monde ! <3

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
"Bored to death" est vraiment cool. Trois petites saisons délirantes avec Jason Schwartzman et Zach Galifianakis (les deux noms pour lesquels tu dois t'y reprendre à 4 fois pour les écrire sans faute:yawn:)

4 Avril 2012
34
35
4 679
Happy endings <3
J'avais arrêté pendant un moment et j'ai regardé les derniers épisodes hier, c'était à mourir de rire (oui, seule devant mon ordinateur).

Sinon Two and a Half men est une série américaine qui a eu énormément de succès aux USA mais dont j'ai très peu entendu parler par ici... Pourtant, c'est bien drôle !

22 Juin 2011
60
33
694
Ennezat
Est-ce que 'The Neighbors' est connue en France ? Parce que quand j'en parle autour de moi, personne ne connaît.

Il faut regarder The Neighbors. C'est l'histoire d'une famille américaine de base qui débarque dans un lotissement peuplé d'aliens. Au début, je me suis dit, je sens que ça va être lourd, il va y avoir trop d'effets speciaux ratés et ça va être super naze au final. Et puis en fait, non ! C'est tout à fait hilarant et je le conseille à toutes et tous :). (En plus, il n'y a pas de rire pré-enregistrés)

tumblr_mkcnicHKqH1qb74sco8_250.gif

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
thais-m;4046435 a dit :
Happy endings <3
J'avais arrêté pendant un moment et j'ai regardé les derniers épisodes hier, c'était à mourir de rire (oui, seule devant mon ordinateur).

Sinon Two and a Half men est une série américaine qui a eu énormément de succès aux USA mais dont j'ai très peu entendu parler par ici... Pourtant, c'est bien drôle !
Si c'est connu en France, sauf que ça s'appelle Mon Oncle Charlie, ça passe sur Canal + depuis 2007, sur Comédie aussi.

12 Mars 2013
83
66
194
OZ
www.youtube.com
A la question "quel est la série géniale qui mériterais d'être connue" il y a une réponse simple :Black miror :supermad:

Pour vous donner une idée de la bête voici la 5 minute du premier épisode de la première saison

On vient de réveiller le premier ministre pour lui annoncer la prise en otage d'une célèbre princesse et lui donner la demande du ravisseur...

Et si vous penser que c'est le pire, vous n'avez encore rien vue....

Chaque épisode se passe dans un un future très proche (chacun est une histoire différente dans un future différent et sans lien) Toute ces histoire ont pour thème le monde moderne et beaucoup sont très réaliste

Attention toute fois, ce n’est pas le genre de série a montrer a votre petite sœur ;)

27 Janvier 2012
10
7
2 854
Meknès, Maroc
Moi j'ai tout de suite pensé à Suits! ça cartonne depuis deux saisons déjà et mon petit doigt me dit que c'est grâce à ce Dieu ahem cet avocat:

tumblr_mk926flwiA1qang9ho6_250.gif

Bizarrement on n'en parle pas beaucoup en France, mais on m'a dit que la première saison sera bientôt diffusée sur Série Club.

14 Octobre 2011
22
7
1 054
Les Herbiers
Happy endings et 30 Rock !! oh ouii !!!

Pareil, je me suis enfilée 30 Rock en peu de temps ! pas 3 semaines mais moins de deux mois ! et j'ai contaminé deux-trois amis avec ces deux séries !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes