5 trucs que je laisserais volontiers en 2012

T

tom-chaton

Guest
Je préfèrerais une année supplémentaire de Gangnam style plutôt qu'une année 2013 sous le signe de One pound fish...
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
- Pareil Gangnam style, c’était rigolo au début mais là ça deviens démesurément important.

- Gérard Depardieu, même si c'est que depuis quelques jours en 2012,ok je comprends le débat sur le sujet, mais là avoir toutes la journée les réactions du chien de la voisine , du cousin de ton coiffeur RAHHH.

- Le phénomène Zumba, attention je critique pas la Zumba en elle même, je trouve même ça très sympa, mais toutes les pubs, les produits dérivés, les CD et surtout MAIS SURTOUT M6 avec ses ' Découvrez le phénomène Zumba' qu'on nous passe à longueur de journée depuis des mois (des années?), c'est ce que les médias en ont fait qui m'agace et qu'ils présentent ça comme une nouveauté depuis 3 ans!

- Ibrahimovich (pardon si j'orthographie mal).

-Christophe Hondelatte , personne l'aime mais tout le monde en parle, du coup ça lui fait un max de pub.

- La fin du monde.

Voilà, voilà.

J'ai surement oublié des trucs je reviendrais vider mon sac.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
- la grossesse qui se finit en curetage au bout de deux mois, donc voilà nouvel embryon si tu peux rester et t'accrocher en 2013 ça serait génial
- le chômage à répétition de mon copain (pitié, j'aimerai déménager!)
- toute la famille Le Pen
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Merci, vraiment merci !
Non mais Gangnam style j'en ai ma dose hein ! Le pire c'est que j'adorais, je l'écoutais en boucle, mais là, non vraiment je peux plus. J'ose juste espérer que le phénomène ne va pas devenir culte comme la macarena qu'on entend toujours en soirée après 20 ans ( 20 ans ??!!! )

Bof Call me maybe, je la trouve sympa cette chanson. On l'entend pas encore tous les jours donc ça ne m'atteint pas plus que ça !

La fin du monde. AAAAH cette belle fin du monde. Je me réjouis d'être le 21. Oui même si on meurt tous. Au moins, si tout le monde meurt, personne n'en parlera.

Sinon j'aimerais aussi laisser en 2012 diverses modes :
les leggins imprimés,
les lunettes hipster, mode qui dure déjà depuis bien trop longtemps,
la mode moustache, insupportable ( non mais si vous devez me faire un cadeau, ne m'offrez surtout pas un collier moustache ),
les bottes cloutées ( bon d'accord, j'ai succombé à la tentation, je suis une faible ),
la mode croix ( vous êtes pas croyants alors enlevez moi ce t-shirt avec une croix et ce chapelet, merci ).

Facebook. L'ère de FB n'a que trop duré. J'en ai marre, je me sens oppressée et jugée sur ce site, je m'abrutis en lisant des statuts d'imbéciles et je deviens nostalgique en stalkant mes anciennes amies. Je pense que Facebook n'aurait jamais du voir le jour, c'est pour moi la plus grosse erreur de l'internet qui va conduire à la fabrication d'une génération d'idiots et de larves.
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
_Copé Fillon, j'en peux plus! :gonk:
Je sue de panique lorsque j'allume france info le matin, si ça continue je fais un suicide d'oreille à coup de skyrock (retour en 6ème :cretin:)
_Psy, je veux le tuer. C'est viscéral.
_La "fin du monde" MERDE! Y en a maaaaaaaare! :non: (ceci est un message à l'égard de mon petit cousin qui se croit super drôle mais qui fera caca dans son petit slip de merde vendredi).
_Kev adams. :facepalm: mec. tais. toi.
 
25 Décembre 2010
25
8
654
Palaiseau
Rebecco;3810865 a dit :
Facebook. L'ère de FB n'a que trop duré. J'en ai marre, je me sens oppressée et jugée sur ce site, je m'abrutis en lisant des statuts d'imbéciles et je deviens nostalgique en stalkant mes anciennes amies. Je pense que Facebook n'aurait jamais du voir le jour, c'est pour moi la plus grosse erreur de l'internet qui va conduire à la fabrication d'une génération d'idiots et de larves.

Je suis d'accord avec toi à 200%. D'accord, je vais sur facebook tous les jours, j'aime ou je commente certains statuts de mes amis mais ces derniers temps je sature. Quand je vois mes cousins de 14 et 16 ans qui ont au moins 1500 amis chacun ou quand on me sort "ah mais oui je sais déjà, je l'ai vu sur facebook", ça me fait regretter ces années où on prenait plaisir à écouter les gens raconter leur vie parce qu'on était pas déjà au courant de tout !

Bref, sinon marre aussi de PSY et de son Gangnam style... J'ai découvert la chanson assez tardivement (heureusement pour moi) et sur le coup j'étais partagée, je n'aimais pas mais je trouvais ça marrant. Ouai, bah maintenant, après l'avoir entendu au moins 3 fois par jour pendant 4 mois, je veux que ça reste en 2012 voire même que ça s'arrête le 21/12/12 !
 
E

eldariel

Guest
Hahaha s'il était pas aussi tard et que je risquais pas de réveiller toute ma famille, j'aurais hurlé de rire devant l'article de buzzfeed. :gnih:

(Par contre j'ai la chanson de Carly Rae Jepsen dans la tête maintenant, au bûcher!)
 
4 Février 2012
43
13
379
Angoulême
C'est bizarre parce que moi, j'adore Gangnam Style. Bien sûr, je ne l'écoute pas tous les jours, mais j'aime vraiment cette chanson.

C'est l'une des seules chansons qui vient d'Internet (donc, un monde que je connais) et qui a réussi à traverser les frontières du réel (ça fait cool de dire ça). Même ma grand-mère sait ce que c'est, alors qu'Internet elle croit que c'est un ordinateur... Mon père connait aussi, et de façon générale, toute ma famille "déconnectée" connaît aussi.

Je trouve que c'est une chanson avec une mélodie un peu bateau, la seule chose originale c'est que ce ne soit pas en anglais à la limite.

Mais au-delà de la chanson, ce qui me plaît ce sont les côtés international/universel/rassembleur/fun de la chanson. Un peu comme s'il était possible de rassembler le monde entier sous le signe du Gangnam Style afin de faire la choré tous ensemble et le temps de 3 minutes, d'oublier nos problèmes de merde (pour certains) et nos gros soucis (pour d'autres). J'ai toujours pensé que la musique pouvait rassembler des peuples voir de les unir là ou la politique n'y arrivait pas. Le Gangnam Style me fait penser que ce rêve pourrait être possible un jour (même si ce sera pas avec cette chanson obviously)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Rebecco;3810865 a dit :
Facebook. L'ère de FB n'a que trop duré. J'en ai marre, je me sens oppressée et jugée sur ce site, je m'abrutis en lisant des statuts d'imbéciles et je deviens nostalgique en stalkant mes anciennes amies. Je pense que Facebook n'aurait jamais du voir le jour, c'est pour moi la plus grosse erreur de l'internet qui va conduire à la fabrication d'une génération d'idiots et de larves.

Mais euh, c'est pas un peu extrême :shifty: ? Enfin, déjà si tu te sens jugée/oppressée sur ce site, pourquoi tu y es inscrite ? Enfin, le problème de FB c'est pas FB en lui-même, c'est l'utilisation qu'on en fais... Et je ne comprends pas pourquoi on blâme "le vilain Facebook" au lieu de nous-même, en fait (tu le dis toi-même, "je deviens nostalgique en stalkant mes anciennes amies", "je m'abrutis en lisant des statuts", personne ne te pousse à le faire...)

Alors oui, moi aussi j'ai des cousins dont l'attitude sur Facebook est abominable, mais eh, avec ou sans Facebook, ils sont PAREILS. Des teubés. C'est pas Facebook qui les a transformés en sale gosse, parce que des sales gosses, y'en a depuis toujours, et FB, il est pas là depuis toujours... Le problème pour moi, il est complètement ailleurs (les PARENTS)

Enfin, c'est HS avec l'article mais cette diabolisation de Facebook m'agace, si les gosses d'aujourd'hui (et FRANCHEMENT, ils ne le sont pas tous, stop les généralités) sont abrutis devant Facebook, c'est pas Facebook qu'il faut blâmer... C'est leur éducation, etc. Si y'a des gens qui racontent leur vies dans les moindres détails comme des teubés, c'est pas Facebook qui leur dis de le faire, c'est eux qui trouvent ça cool. Personnellement, je connais des tas de personnes très bien qui ont Facebook, qui s'en foutent, qui ne racontent pas leur vie, et pour qui FB est un bon moyen de rester en contact avec d'autres gens. Et qui ont aussi, en vrai, des conversations passionnantes, des choses à dire, etc.

Voilà, donc heu du coup bon bah un truc que j'aimerais laisser derrière moi en 2012 c'est la diabolisation de FB :cretin:

AH OUI, si, j'ai trouvée un truc qui j'espère va se calmer en 2013 (mais ça m’étonnerais) c'est la grosse mode Game of thrones. J'en pouvais plus ! Y'a eu un gros effet boule de neige, si tu voulais être hype fallait que tu regardes la série... Et aimer bien-sûr Daenerys et Jon Snow, "pasqu'ils sont trop beaux lol mdr Jon prends moi dans la neige" :facepalm: siriously, tout le monde encensais la série comme un cadeau divin alors qu'elle est plutôt naze (surtout la saison 2)... Alors oui ça reste sympa à regarder quand on a pas trop lu les bouquins et qu'on veut se divertir mais pas à ce point quoi., enfin, pour ma part je sentais trop les fans en cartons qui kiffent parce que c'est la mode (et je hais ce genre de choses). D'ailleurs un Tumblr chouette et qui change de ce qu'on entends bien trop souvent sur Dany : La Khaleesi joue comme une merde !

(pinaise, j'ai écris un pavé, mea culpa :yawn:)
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Vilaine;3812196 a dit :
Mais euh, c'est pas un peu extrême :shifty: ? Enfin, déjà si tu te sens jugée/oppressée sur ce site, pourquoi tu y es inscrite ? Enfin, le problème de FB c'est pas FB en lui-même, c'est l'utilisation qu'on en fais... Et je ne comprends pas pourquoi on blâme "le vilain Facebook" au lieu de nous-même, en fait (tu le dis toi-même, "je deviens nostalgique en stalkant mes anciennes amies", "je m'abrutis en lisant des statuts", personne ne te pousse à le faire...)

Alors oui, moi aussi j'ai des cousins dont l'attitude sur Facebook est abominable, mais eh, avec ou sans Facebook, ils sont PAREILS. Des teubés. C'est pas Facebook qui les a transformés en sale gosse, parce que des sales gosses, y'en a depuis toujours, et FB, il est pas là depuis toujours... Le problème pour moi, il est complètement ailleurs (les PARENTS)

Enfin, c'est HS avec l'article mais cette diabolisation de Facebook m'agace, si les gosses d'aujourd'hui (et FRANCHEMENT, ils ne le sont pas tous, stop les généralités) sont abrutis devant Facebook, c'est pas Facebook qu'il faut blâmer... C'est leur éducation, etc. Si y'a des gens qui racontent leur vies dans les moindres détails comme des teubés, c'est pas Facebook qui leur dis de le faire, c'est eux qui trouvent ça cool. Personnellement, je connais des tas de personnes très bien qui ont Facebook, qui s'en foutent, qui ne racontent pas leur vie, et pour qui FB est un bon moyen de rester en contact avec d'autres gens. Et qui ont aussi, en vrai, des conversations passionnantes, des choses à dire, etc.

Voilà, donc heu du coup bon bah un truc que j'aimerais laisser derrière moi en 2012 c'est la diabolisation de FB :cretin:

AH OUI, si, j'ai trouvée un truc qui j'espère va se calmer en 2013 (mais ça m’étonnerais) c'est la grosse mode Game of thrones. J'en pouvais plus ! Y'a eu un gros effet boule de neige, si tu voulais être hype fallait que tu regardes la série... Et aimer bien-sûr Daenerys et Jon Snow, "pasqu'ils sont trop beaux lol mdr Jon prends moi dans la neige" :facepalm: siriously, tout le monde encensais la série comme un cadeau divin alors qu'elle est plutôt naze (surtout la saison 2)... Alors oui ça reste sympa à regarder quand on a pas trop lu les bouquins et qu'on veut se divertir mais pas à ce point quoi., enfin, pour ma part je sentais trop les fans en cartons qui kiffent parce que c'est la mode (et je hais ce genre de choses). D'ailleurs un Tumblr chouette et qui change de ce qu'on entends bien trop souvent sur Dany : La Khaleesi joue comme une merde !

(pinaise, j'ai écris un pavé, mea culpa :yawn:)

C'est justement pour ça que je critique facebook. Parce que ce site rend accro ( dans mon cas ). Je sais que ce site n'est pas fait pour moi et pourtant j'y retourne tout le temps et je sais que j'aurais du mal à m'en passer. Et c'est ça qui fait peur, c'est ce coté addictif d’où le fait que je trouve qu'il s'agit d'une mauvaise invention qui nous détourne de la "vraie vie".
Personne ne me pousse à le faire ? Et bien si...FB me pousse à le faire en m'étalant à longueur de journées des choses désagréables que je ne verrais pas si je n'étais pas inscrite ----> mais je reste inscrite à cause d'une espèce de curiosité malsaine ----> ce qui renvoie au point 1 : ce site me rend accro.

Allons, tu ne peux pas reprocher aux parents quelque chose que Facebook nous a appris : étaler sa vie c'est cool ! ( vu que c'est un peu le but du site ).
Qui aurait pu prévoir qu'un tel concept puisse naitre ?

AH NON. Alors la, ça va encore moins :yawn: Bon je comprends que des gens n'aiment pas Game of Thrones donc je vais pas insister sur le fait que j'adore cette série ( et livres, ne l'oublions pas ).
Par contre, je trouve ça un peu nul de faire un tumblr sur quelqu'un qu'on aime pas. Je trouve que c'est une perte de temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes