Non. Moi je dis non. On ne critique pas Harrychou comme ça. D'accord les films sont moins bien que les livres, on est d'accord, et il manque des choses, et tout ça. Mais déjà pour bien comprendre les films il faut avoir lu les livres je pense. Parce que quand on a lu les livres, on sait que Ginny et Harry vont se bisouter. Eh ouais, c'était écrit =). Et de deux on ne touche pas à Rond'amour. Il ne fait pas honte aux roux, et il est bien meilleur acteur que DanielJ'ailecharismed'uneendive Radcliffe. Et puis je trouve qu'il est très fidèle à son personnage. Dans le livre il est exactement comme ça. Et le livre est bien sûr très centré sur la quête des Horcruxes, mais aussi sur l'évolution des personnages. C'est sûr que dans les premiers ils sont moins travaillés par leurs hormones, et donc c'est plus facile pour eux de se focaliser sur " Péter la gueule à Voldy". Mais en grandissant, franchement il faut être réaliste : Mettre trois ados de 17 ans dans une tente, vous voulez vraiment qu'ils parlent que du travaillement ? C'est peut-être une fiction, mais on ne peut pas en vouloir à Ron et Harry d'avoir la baguette qui les travaille.
Ensuite je suis d'accord que les musiques sont super. On m'a dit que le doublage français était assez mauvais, je pense que ça peut jouer aussi, parce que la version anglaise est vraiment assez bonne. Tout ça pour dire, on touche pas à Harry Potter, on peut critiquer si on a lu le livre parce que c'est vrai qu'il y a des choses un peu incohérentes ( et je suis d'accord pour la scène de danse WTF ). Mais bon, Fab, je crois que notre histoire d'amour ne pourra pas continuer dans ces conditions, tu ne peux pas renier mon amour de jeunesse. Et la prochaine fois que tu t'en prends aux roux, j'organise une manif. =)