Maäsh;1973011 a dit :
Les sandales et les caleçons, c'est tout à fait ça ! Je rêvais de porter des robes par contre mais ma mère en a décidé autrement.
Pour les cagoules (mais ça a un autre nom aussi ? Ça ne me revient pas), j'en avais des comme ça moi !
Moi aussi!! Pourquoi tant de haine? C'était horrible et le pompon du fond se prenait toujours dans mon manteau au niveau de la capuche, j'avais l'air d'une bossue (oui parce que si on mettait ce truc avant, le col du bonnet se mettait au dessus du col du manteau et c'était chiant)
Sinon j'ai eu droit à tous les sévices, robe ridicule le dimanche avec les sandales moches, pantalon avec l'élastique qui fait mal quand on marche dessus, pantalon en velour vert-qui-tient-chaud, + le reste, bouhou je vais essayer d'oublier tout ca!
Bleuenn;1973027 a dit :
Moi ce qui me rappelle le plus mon enfance ce sont les bonnets-écharpes en laine, vous savez les trucs deux-en-un qui avaient de la "fourrure" blanche sur le bonnet et qui existaient dans toutes les couleurs ! Le mien était rose fuschia et ma meilleur copine en avait un vert, nostalgie !
(j'essaie désespérément de trouver une image mais mes recherches Google ne donnent rien...)
Moi aussi, rose fushia, ca s'accordait avec aucun manteau que j'avais, c'était génial...