Hahaha !!!
Je suis passée à peu près à tout!!! Juste le manteau Schott que je n'ai jamais eu, mais je pense que c'était pour les plus grands...
Sinon, question cagoule, étant la petite dernière de deux grands frères je me tapais les cagoules des frangins....pfffffffff grand traumatisme pour moi, puisqu'elles n'avaient que des couleurs de garçons (rouge, bleu marine et vert sapin) alors que je ne rêvais que d'une cagoule rose !!!
Toujours dans la même idée de l'héritage fraternel, j'eu droit aussi aux sweats Poivre Blanc and co...
Les chaussures, même topic, les mêmes Kickers sont passées par les trois, ça tient bien quand même ces choses !!!
Heureusement, j'avais quand même des fringues neuves puisque les caleçons et les robes c'est pour les filles !!! Les caleçons, grande histoire, j'en avais un Chipie dont j'étais trop fière alors je le mettais tout le temps !!! Mais après ma mamounette se faisait plaiz' avec sa fifille pour l'habiller comme une sainte-nitouche, autant vous dire que ma mère faisait une razzia dans le Cyrillus avec touteuh les petiteuh robes >_< beurk je n'aimais pas mais voulais lui faire plaisir...
Et attention avec les petites sandalettes, il y avait les chaussettes en dentelle qui allaient avec !!!! Arg