Carrément naze sur Millénium, il faut avoir lu, vu, ou même se mettre à la place de l'héroine pour comprendre son geste : un mec la viole, et elle se venge. Et navrée de trouver ça quasi normal, voir triste, dans une société où la justice est à 0% degré et pourcentage quand il s'agit d'agression, quelle qu'elle soit, mais malheuresement encore + injuste pour un viol.
Et alors le summum c'est CA "alors que dans l?absolu,
les femmes préfèrent probablement recevoir des compliments dans la rue (même si certains sont indélicats) que déambuler dans une société muselée où personne ne serait libre de faire des commentaires sur les autres."
Mais bien sur ! On est toutes tellement complexée, en manque total de confiance en nous, qu'on a besoin, BESOIN, que des gros lourds nous harcèlent à la moindre jupe, talons haut, petit sourire, n'importe quoi en fait.
Alors désolée si j'accepte le compliment d'un mec qui me dit "vous êtes comme un rayon de soleil mademoiselle" et s'en va sans rien me demander, qui fait preuve de courtoisie et de sympathie sans rien attendre, plutot que les incessants "mademoiselle" "t'es bonne" "hé salut" comme si on avair elevé les cochons ensemble.
Demain je vais aller dans la rue, faire le cul au premier mec mignon, lui demander si il lèche, le déshabiller lourdement de la tête au pied, le siffler en regardant sa bite.
Personne ne prétends que les hommes sont des prédateurs en puissances, si ce n'est ces magasines et ces idées de merde du genre : les hommes n'aiment que le sexe, ils en veulent tout le temps, ils sont obsédés, ils aiment le plaisir de la chasse du gibier que nous sommes (merci Elle, Biba, Marie Claire, et toutes les merdes dans ce genre).
Il y a des tas d'hommes dans la rue qui nous croise et certainement nous trouve jolie, mais qui sont bien élevé set garde leur réflexions pour eux ou nous aborde de manière polie et courtoise comme n'importe quelle individu, comme nous le faisons quand nous voyons quelqu'un qui me plait.
Seulement oui, mais il y a quand même une cohorte grouillante d'idiots mal elevés qui s'imaginent encore que les femmes sont du gibier offert sur un plateau d'argent, et que nous sommes tellement en manque de confiance de nous meme que nous avons besoin d'eux, mais surtout que leur galanterie nous séduit. Et ca, désolée, mais je ne l'accepte pas. Et je fais en général un gros fuck avec un "qu'est ce qu'il y a hein ?!" à ce genre d'individus pour bien qu'ils comprennent que je ne suis pas un morceau de viande là pour lui !
"
Les femmes ne passent pas leur vie à se sentir accablées par des dragueurs de bas étage ; ce n?est généralement qu?une source d?irritation mineure. C?est différent la nuit, quand on est seule."
J'adore qu'on nous donne des leçons de féminisme et de réalité des faits qui plait aux journalistes, mais bon, allez, je pense qu'elle devrait lire certaines choses de ce genre pour comprendre un peu les faits :
Témoignages | Viol : la honte doit changer de camp !
Je me prends sans cesse ce genre de remarques tout le temps, que mon mec soit là ou pas, et je n'y vois pas un compliment. De toutes ces dragues lourdes, j'en ai relevé deux dans toute ma vie qui étaient classe, original et polie. Un jeune homme m'a notamment remercié de lui avoir souris (je crois que c'était un punk à chien), et n'a rien cherché de +.
La plupart du temps, les mecs n'en ont rien à fouttre, on m'a meme déjà emmerder alors que mon mec était à côté de moi.
Merde quoi (désolée pour ce long coup de gueule)
(puis bon son annalyse des jeux vidéo me fait hurler de rire quoi...nana ultra violente...faut arrêter l'angélisme de la femme à un moment et le jeu vidéo, comme son nom l'indique est un JEU, on est là pour se détendre, passer un bon moment, et vive tombr raider, bayonetta et toutes les autres héhé !)