Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une journée pas chère à Paris.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Gavanza;2015337 a dit :Oh zut ! J'espérais qu'il y ait quelques adresses pour où dormir pas cher au cas où on est trop crevée après être sortie le soir.
Parceque je dois aller sur Paris courant février, et je cherche un endroit pas cher (mais genre vraiment pas cher) pour passer la nuit. Parceque j'ai beau farfouiller sur les sites des auberges de jeunesses, je trouve ça quand même un peu élevé. (oui j'en demande trop je sais)
Gavanza;2015337 a dit :Oh zut ! J'espérais qu'il y ait quelques adresses pour où dormir pas cher au cas où on est trop crevée après être sortie le soir.
Parceque je dois aller sur Paris courant février, et je cherche un endroit pas cher (mais genre vraiment pas cher) pour passer la nuit. Parceque j'ai beau farfouiller sur les sites des auberges de jeunesses, je trouve ça quand même un peu élevé. (oui j'en demande trop je sais)
Polysemie;2015414 a dit :Tu pars seule?
J'étais partie avec une amie il y a 3 semaines, et on a tapé dans le Formule 1, porte de saint-ouen (parfait pour faire le marché aux puces le lendemain!). Ça nous revenait à 47 euros pour 2, donc 23,50 euros chacune. J'ai pas trouvé moins cher, même avec les auberges de jeunesse bien placées.
Gavanza;2015337 a dit :Sinon moi j'aimerais bien voir mieux le résultat capillaire final d'Emilie, m'enfin, moi je dis ça, j'dis rien hein !