A
AnonymousUser
Guest
Marquise Olympia;2015548 a dit :J'ai quelques conseils pour les mads également :
-La navigo reste le truc le + rentable si vous y aller pour une longue période. Sinon (je prends l'entière responsabilité de cet acte) : faites mines d'avoir oublier votre ticket !
Euh, faites gaffe quand même. Personnellement je fonctionne avec des tickets cette année parce que je suis en banlieue et que je ne vais à Paris qu'une fois/semaine en moyenne, et la dernière fois que je suis rentrée il m'est arrivé un truc très con: les portes du métro étaient grandes ouvertes, j'ai voulu faire passer ma valise lourde et encombrante (tout ça alors que j'avais mon ticket dans ma poche, mais c'était ouvert ...), je me suis faite contrôler très exactement 2m plus loin: 50? d'amende. Donc bon, à vous de voir ff:
Je rajoute que le week-end, les pass à la journée zones 1/2/3 sont à 2,35? (je crois), donc ça vaut carrément le coup !
Sinon je plussoie à peu près tout ce qui a été dit dans l'article et les commentaires, n'oubliez pas de faire un tour chez Gibert place St-Michel et faites un tour à la Gueuze (dans une rue perpendiculaire au bd du Luxembourg, je ne sais plus laquelle ?), la bière est moins chère quand on est étudiant
Côté ciné, la place est à 4,20? à l'UGC des Gobelins (n'allez surtout pas au Gaumont d'à côté ) et à 3,90? à l'UGC Bercy et au MK2 Bibliothèque (pour les -26 ans seulement)
Et mon bar préféré c'est le Pantalon, métro Odéon, les prix sont corrects et l'ambiance est géniale (et les cocktails muy bueno). Je veux y retourner, argh.