Au risque de me faire huer par la communauté des MadmoiZelle, j'ai trouvé cette vidéo pas drôle du tout. Et pourtant je les aime bien Eric et Ramzy. Mais ils n'ont aucun professionnalisme. Ils sont quand même censés "vendre" leur film, en parler, au lieu de ça, ils font les fous, on dirait des gamins ingérables... Aucune de leurs blagues ne m'a fait rire. Insulter quelqu'un pour un café, pour faire rire la galerie, et créer le buzz je trouve ça nul.
Sinon faudrait songer à avoir des micros qui s'accrochent sur les chemises parce qu'on n'entend pas la moitié de ce que dit Ramzy... Et puis le running gag du micro par terre, ou du sticker qui coupe, oh la la comme c'est amusant...
Limite Jamel m'a plus fait rire sur le plateau de Pujadas l'autre soir, même si il refusait de répondre aux questions, on ressentait quand même un certain respect d'être là face au journaliste, là c'est pas le cas, on dirait que ça les fait chier de faire une énième interview alors ils la plombent du début à la fin...
Franchement, ça m'ennuie que Taous n'ait pas pu poser ses questions, ça aurait sûrement été plus intéressant ! (et on en apprend limite plus sur Taous, que sur le film d'Eric et Ramzy ...)
Fab, quand c'est ingérable comme ça, fais quelque chose pleeeeaaaase ! 18 minutes c'est long !