Je n'ai pas été trop mal parce que, comme je le dis à la toute fin, je suis une fan intégriste d'Eric et Ramzy, depuis bien dix ans, du coup j'étais complètement hypnotisée.
Effectivement j'ai pensé à les recadrer mais poser mes questions n'avait plus aucun sens dans le contexte, j'avais préparé mes questions dans un ordre précis, elles faisaient références à des choses précises aussi, et les poser aurait juste plombé l'ambiance deux secondes et leur aurait donné l'occasion de reeeeeeeefaire une blague par-dessus et de repartir. J'ai un peu vécu ça comme un sketch privé d'Eric et Ramzy pour notre gueule, et après l'interview on a continué à discuter un moment et quand j'ai vu dans quel état d'esprit ils se mettaient pour l'interview suivante je me suis dit que j'étais peut-être pas la plus mal placée...
J'aurais sûrement pu recadrer, mais sincèrement, ça n'aurait eu AUCUN sens, il n'avaient pas envie de répondre aux questions, ils n'avaient pas envie non plus de parler de leur film, ils voulaient juste faire leurs Eric et Ramzy et je comprends parfaitement que les non-fans ne saisissent ni le concept, ni l'humour, et soient frustrés devant cette grosse blague de 18 minutes.
C'est un de ces sales moments où on a envie de dire "nooon, mais fallait être là pour comprendre" sauf que c'est pas ce que vous êtes censées ressentir devant une interview... Donc je suis sincèrement désolée pour celles à qui ça n'a pas plu, qui ont été déçues, mais croyez-moi, ils étaient IN-GÉ-RABLES - comme dans 98% du temps - mais adorables, et on a passé un moment excellent, d'où notre désir de mettre la vidéo dans sa - presque - intégralité, pour vous faire partager un peu de ce moment.