Zgu;2022062 a dit :18 minutes de pur bonheur ! J'en ai mal aux joues tellement j'ai ri.
Mais quand je lis certains commentaires du genre "ils sont lourds" "débiles" "gamins" j'ai envie de répondre : MAIS OUI ! c'est bien pour ça qu'on les aime, bon sang de bonsoir !!! (pardon je sors de mes tongs...)
Et puis vous faites un peu rabat joie les non-Eric&Ramzy hein... alors laissez nous kiffer entre gamins, soyez cool![]()
Merci !! Tu résumes ma pensée

Je préfère Eric et Ramzy sur scène qu'en film, alors les voir délirer comme ça pendant 20 mn, j'adore, j'adhère complètement à cet humour absurde ! Moi le gag du sticker, plus ça continuait plus je riais quoi... Puis ça avait l'air spontané !
Dédicasse aux fans intégristes : "mon premier est une mite, mon deuxième est errant, mon tout est un président mort".
Même après toutes ces années, si je repense à cette ligne (particulièrement nulle, il faut bien le dire) je claque un fou rire toute seule, pendant plusieurs heures

Ah ! Juste quand même c'est dommage à la fin Ramzy parle à Fab et on n'entend ni l'un ni l'autre (qq mots de Ramzy, vite fait...). J'aurais voulu en entendre plus ^^
Sinon je me sens quand même un peu obligée de réitérer ce que j'ai déjà dit dans d'autres posts mais Touflouss, j'te kiffe !