Zgu;2022062 a dit :18 minutes de pur bonheur ! J'en ai mal aux joues tellement j'ai ri.
Mais quand je lis certains commentaires du genre "ils sont lourds" "débiles" "gamins" j'ai envie de répondre : MAIS OUI ! c'est bien pour ça qu'on les aime, bon sang de bonsoir !!! (pardon je sors de mes tongs...)
Et puis vous faites un peu rabat joie les non-Eric&Ramzy hein... alors laissez nous kiffer entre gamins, soyez cool
Merci !! Tu résumes ma pensée
Je préfère Eric et Ramzy sur scène qu'en film, alors les voir délirer comme ça pendant 20 mn, j'adore, j'adhère complètement à cet humour absurde ! Moi le gag du sticker, plus ça continuait plus je riais quoi... Puis ça avait l'air spontané !
Dédicasse aux fans intégristes : "mon premier est une mite, mon deuxième est errant, mon tout est un président mort".
Même après toutes ces années, si je repense à cette ligne (particulièrement nulle, il faut bien le dire) je claque un fou rire toute seule, pendant plusieurs heures
Ah ! Juste quand même c'est dommage à la fin Ramzy parle à Fab et on n'entend ni l'un ni l'autre (qq mots de Ramzy, vite fait...). J'aurais voulu en entendre plus ^^
Sinon je me sens quand même un peu obligée de réitérer ce que j'ai déjà dit dans d'autres posts mais Touflouss, j'te kiffe !