Moi, mes meilleures amies m'appellent chaton, doudou, jean-pierre ...
Ouais ça y est je sais, ma réputation virtuelle vient de prendre un ch'ton dans la yeule.
Il arrive peut-être qu'on s'insulte pour de rire mais jamais sans contexte particulière, jamais dans la rue genre on fait les magasins et d'un coup j'en perds une et pour la chercher je hurle "t'es où espèce de p'tite salope ?", non, un "connasse va !" sortira si elle fait une blague à mon encontre, je ris de bonne volonté mais je feins un mécontentement par un juron qui en plus la fera rire. Ou si elle me pique ma pinte ou que sais-je ...
Et puis parfois je trouve ça effectivement assez violent, enfin disons que ça banalise certaines expressions qui me choquent, "grosse chiennr" ou "sale pute" c'est quand même hardcore, et c'est tellement a mille lieux de c'que je pourrai jamais penser des mes amies qu'au final, ça me vient pas naturellement. Et encore moins a des gens que je ne connais pas. Puis ça fait sale un peu, même si franchement, parfois, j'ai la finesse de langage d'un routier, je le confesse (tchulé !), mais ça ne m'empêche d'être parfois (souvent !) choquée quand je vois des bandes de nanas (plus jeune souvent) se parler dans la rue.
Voilà non en gros j'suis assez d'accord, chaque chose à sa place, commençons pas à nous insulter sans raisons, en plus ça atténue la force des insultes quand on les pense vraiment haha !