Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment avaler une rupture.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Pastelle;2077252 a dit :voilà
C'est exactement ca qui vient de m'arriver, apres dix ans avec lui, et cinq ans de mariage...
L'impression de m'etre plantée sur la seule partie un peu bien de ma vie : ma vie amoureuse.
Je vais essayer ta methode, maia, mais pas mal de truc j'ai deja essayé, et ca a pas doné grand chose...
merci quand meme
skl;2077412 a dit :J'ai deux règles très simples, qui rejoignent ton article :
- il faut toujours se tenir occupée.
- on oublie un garçon avec un autre garçon.
Et c'est marrant, pour moi, ça va dans cet ordre là : sidération, déni, tristesse, colère, acceptation. Donc d'abord je suis triste genre "bouuuuuuuh ma vie n'est rien sans luiiiiiiiiii" et ensuite, je me dis "non mais le goujat, il ose me quitter, déjà que c'était un mec égoïste et susceptible et têtu et..." Et justement, dès que je commence à me mettre en colère, à ne plus idéaliser le mec et la relation passée, c'est là que je sais que je vais mieux.
Pastelle;2077252 a dit :voilà
C'est exactement ca qui vient de m'arriver, apres dix ans avec lui, et cinq ans de mariage...
L'impression de m'etre plantée sur la seule partie un peu bien de ma vie : ma vie amoureuse.
Je vais essayer ta methode, maia, mais pas mal de truc j'ai deja essayé, et ca a pas doné grand chose...
merci quand meme