Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les indispensables de chez Yves Rocher.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je vous la propose souvent en sélection shopping et pour cause : j’aimerai me rouler nue dedans, poussant des râles de plaisir et implorant Yves de revenir de l’au-delà me faire des choses
Carrément! Je crois que l'une des raisons pour lesquelles je n'avais pas remis les pieds chez yves rocher depuis la troisième c'est parceque ça me rappelle vraiment mes années collège! C'est vraiment une bonne chose qu'ils aient revu leurs campagne marketing et leur produits. C'est marrant parcequ'on en a parlé en cours de marketing ce matin, ça leur a vraiment permi de renouveler et enrichir leur clientèleCallirhoé;2102064 a dit :Leurs "nouvelles" ombres à paupières me font de l'oeil... (Parce que les Luminelle, ça me rappelle un peu trop mes 15 ans)
maiia76;2102125 a dit :mais il faut dire que c'est bon pour le porte monnaie car ça coûte cher tous ces trucs là, et après avoir de multiples études comparatives sur les cosmétiques, je supporte plus de payer 50? une crème Chanel alors qu'elle est farbiquée dans la même usine que celles de carrefour!!
vive les économies!