Oui, enfin, on peut pas toutes s'acheter du Dior, donc ce genre d'article est toujours le bienvenu.

Tu devais parler du touche éclat YSL plutôt. Pour le Diorshow, il reste à ce jour un des plus bluffant pour un effet faux-cils (s'il est considéré comme culte, ce n'est pas par hasard). Et je suis personnellement une accro au touche-éclat.Ah bah non, j'ai plusieurs produits ("grandes" ou "petites" marques) dont je n'ai absolument rien à redire.Iaoranamoana;2106533 a dit :Euh pour moi chaque produit cosmétiques, de la plus grande marque qu'il soit, a un bémol. Ca se saurait si quelqu'un avait trouvé le produit parfait !
Honey pearl;2114777 a dit :Yves Rocher moi, ça fait vraiment deux. Ma peau est sensible, réactive, et que ce soient les fonds de teint, poudre, blush, crèmes, c'est mort! Je chope immédiatement pleins de plaques rouges et dois me tartiner de kilos de crème hydratante pour en venir à bout, donc, j'ai renoncé il y a très longtemps.
Mais je testerais bien le fluide séchage express, découvert dans cet article. Il a l'air pas mal du tout.
Alors entre marques de luxe et produits bas prix j'ai fait mon choix: le fait maison! c'est encore ce qui marche le mieux