Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : De la psychorigidité au quotidien.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Et voilà que j?imagine avec effroi la personne avant moi étaler son caca sur le bord des toilettes comme du Nutella sur une tartine

). Qu'il soit 4h du matin, que je sois bourrée, que je n'ai pas mes produits... Il faut que je me démaquille, et selon cet ordre-ci: huile démaquillante, nettoyant, lotion, sérum, contour des yeux, crème. Après, je peux dormir en paix. Je me trimbale donc avec plus de produits de beauté que de fringue. Mon mec a le temps de s'endormir pendant que je me démaquille (check). Si je n'ai pas mes produits, je pique ceux de la nana (si je suis chez une nana). C'est plus fort que moi.

Par exemple, si on fait une pause sur une aire d'autoroute, je suis OBLIGEE de rester attachée si je ne sors pas de la voiture ! Le contraire m'angoisse, j'ai dû trop intégrer l'idée qu'en voiture on est toujours attaché... Enfin heureusement on a pas trop l'occasion de découvrir cette caractéristique cachée ! 
Eriador;2147252 a dit :Je crois que le truc pour lequel je suis le plus maniaque c'est la prise de notes pendant les cours. Il faut que tout soit parfait, souligné, sans faute d'orthographe. Si par mégarde le contraire se produit je peux tout arrêter, ne plus écouter le prof, juste pour rectifier, mettre du blanco (quelle horreur ce truc !)... Sinon ça me perturbe psychologiquement :: A part ça je suis normale.