Euuh pour les toilettes un urologue m'a dit qu'on choppait bieeen moins de bactéries et autres saloperies (cystites...) en s'asseyant correctement sur les toilettes plutôt qu'en se tortillant / se contractant pour pas toucher la cuvette et que c'était complétement dégueu de faire ça!!! O_O
depuis je fait pipi assise
Bon par contre je suis une psychorigide du vouvoient!
Je ne pourrais JAMAIS vouvoyer certaines personnes et ils auront bon me demander 100 fois de le faire, je ne peut pas!
J'ai horreur que mes profs ou des commerçants me tutoient.
Je me suis rendue compte que j'étais un peut félée quand devant Orgueil et préjugés mon mec me dit "aaah mais elle vouvoie sa sœur???" et moi "Bah oui bien sure, c'est pas mal d'ailleurs..."
Ps: je ne viens pas du tout d'une famille bourgeoise (même si mon nom et mon prénom peuvent le faire penser)
Je suis psychorigide sur le fait qu'il ne FAUT PAS couper les pâtes / la salade.
Et quand il m'arrive de le faire je me sent vraiment coupable et honteuse.
Il doit y avoir d'autres choses, je me suis rendue compte cette année que je suis super psycho-rigide!
depuis je fait pipi assise
Bon par contre je suis une psychorigide du vouvoient!
Je ne pourrais JAMAIS vouvoyer certaines personnes et ils auront bon me demander 100 fois de le faire, je ne peut pas!
J'ai horreur que mes profs ou des commerçants me tutoient.
Je me suis rendue compte que j'étais un peut félée quand devant Orgueil et préjugés mon mec me dit "aaah mais elle vouvoie sa sœur???" et moi "Bah oui bien sure, c'est pas mal d'ailleurs..."
Ps: je ne viens pas du tout d'une famille bourgeoise (même si mon nom et mon prénom peuvent le faire penser)
Je suis psychorigide sur le fait qu'il ne FAUT PAS couper les pâtes / la salade.
Et quand il m'arrive de le faire je me sent vraiment coupable et honteuse.
Il doit y avoir d'autres choses, je me suis rendue compte cette année que je suis super psycho-rigide!