On est vraiment de mauvaise foi n'empêche, on compatit trop pour notre Britney sur qui tout le monde s'acharne (sans être des fans de la 1ère heure pour autant), alors que si on apprenait que Mickaël Jackson ou Madonna utilisaient des doublures pour leurs clips, tout le monde s'insurgerait, tout simplement parce que ce sont des gens talentueux et apprendre qu'ils ont des doublures c'est "briser le mythe" ni plus ni moins.
Donc même si ok on va pas se tailler les veines parce que Britney utilise une doublure, oui, on s'en fout à la rigueur, mais c'est normal que ça soit "dénoncé". Car, si c'est le cas, un artiste qui vend son image / sa voix / son "art", on l'achète LUI (avec son savoir-faire, son talent), pas sa statue au Musée Grévin ou le sosie d'Elvis au mariage de ta grand-tante Gertrude.
Donc je pense que c'est quand même être un minimum de mauvaise foi que de dire "ET ALORS ? CA FAIT QUOI ?" quand on apprend que sur les 4min du SPLENDIDE clip de Britney, y a seulement 2 sec d'images (photoshopées) de la principale intéressée. Ca s'appelle, quelque part, de la publicité mensongère, on est dupés sur la marchandise qu'on pense "acheter / consommer". Britney n'est pas Britney. Ou plutôt, elle est tellement Britney qu'elle ne peut plus se montrer devant la caméra, n'ayant pas la plastique qu'on attend d'elle, alors elle finit par engager une doublure... on la comprend un peu quoi... Oops, I dit it again, la mauvaise foi me perdra.