(Moi je suis végétarienne, et mes enfants le seront aussi. Voilà.)
Par contre, je suis d'accord que PETA ne s'y prend pas bien (pourtant Dieu sait si je les aime). Culpabiliser les gens c'est pas une bonne solution, on le remarque bien ça produit toujours l'effet inverse.
Et pour le commentaire au-dessus de moi :
Et ça me fait rire, les gens qui mangent de la viande et qui vont dire qu'ils se font emmerder par les végétariens haha. C'est la meilleure.
Alors que quand t'es végétarien tu as droit à ces choses
GENIALES de la part des omnivores:
- "Oh moi je pourrais pas me passer de viande" (ah super, ta vie m'intéresse, et moi je pourrais pas me passer de chaussettes, je dois le signaler ou bien..?)
- "Et du poisson ça tu manges? Non? Alors t'es végétalienne" (Ah, toi t'as rien compris)
- "MAIS TU VAS LES TROUVER OÙ TES PROTEINES?" (dans ton c... ah non pardon)
- "Ouais mais c'est naturel de manger de la viande" (et de tuer des milliards d'animaux dans des conditions genre camp d'extermination par an aussi peut-être?)
Et je tiens à signaler que t'entends TOUJOURS ça quand t'as rien fait, ou mieux quand t'as faim et que t'as PAS envie de soulever le débat. Genre tu manges ton burger végé. Ou tu bois une soupe. Ou tu marches dans la rue. Mais oui, c'est les omni qui sont ennuyés hahaha.
ET VEGAN c'est pas VEGETERIAN. Voilà.