Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Émétophobie mon amour.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Dakota-;2176458 a dit :Woh, j'avais vu un reportage là dessus y'a pas longtemps, mais la fille avait l'air plus "grave" que toi, surtout en ce qui concernait l'hygiène. Ma s?ur est émétophobe et heureusement que l'on a jamais vécu ensemble, car moi je vomis très très régulièrement (minimum une fois par jour...)..
Pareil pour moi, mais quand je croise une araignée.Moi quand je vois quelqu?un vomir, je me roule en boule dans un coin, je tremble, je pleure, je fais une crise d?angoisse interminable et j?y pense pendant des semaines.
Nasty Wasp;2176523 a dit :Le truc des phobies (les vraies), c'est que c'est si intense émotionnellement comme peur que pour vraiment comprendre ce que ça fait, ba faut le vivre!
Va expliquer qu'à choisir, si tu devais faire un choix entre te jeter d'un pont ou voir quelqu'un vomir/croiser une araignée, tu choisirais le pont...
Sooz.in.wonderland;2176544 a dit :parfois je me surprends à avoir des palpitations en cours parce je crois que je vais m'évanouir ou ce genre de chose !
Hellébore;2176625 a dit :Perso j'ai une phobie des vers et autres larves (imaginez que là, l'écrire me provoque des frissons, et que j'ose plus me relire), mais heureusement, c'est pas forcément le genre de bestioles qu'on croise en permanence. ( sauf quand je pense aux larves d'acariens. J'aurai pas du y penser. Raaaaaa)