J'ai horreur quand quelqu'un s'exprime au nom de toute une communauté alors qu'on ne peut pas appliquer une généralité a tout le monde
Moi j'aime le sexe, je ne me suis jamais forcé, je n'ai jamais eu peur (sauf la premiere fois, mais c'etait surtout une peur de l'inconnu)
J'essaie de faire abstraction des convenances et des préjugés, j'ai été elevée a grand coup de "les hommes ne veulent que ca", mais je me suis rendu compte que non.
Je ne prete pas attention a ce que disent les magazines et les gens.
J'ai des relations sexuelles parce que j'AIME CA. J'y prends du plaisir et j'imagine que c'est la même chose pour un bon nombre. Je me sens proche de mon copain a un certain niveau quand on le fait et franchement, je prefere une partie de jambe en l'air a un carré de chocolat
Les propos de la journaliste je les trouve tout a fait cliché "la femme allongé sur le dos qui se sacrifie pour accéder a un nom, des biens, de l'argent, puis des enfants et ouf c'est fini", c'est assez absurde en fait.
Aprés c'est SA vision du sexe, ok. Mais il y autant de visions qu'il y a d'individu
(en fait j'ai du mal a m'exprimer, parce que je trouve ca assez troublant, je reviendrai quand j'aurai connecté mes neurones haha)