Why_So_Serious;2214888 a dit :
Je suis réfractaire à David Lynch et à tous ses délires artistiques basés sur... Bah on sait pas trop sur quoi d'ailleurs. Twin Peaks, j'y comprenais déjà pas grand-chose, mais depuis que j'ai vu (par erreur absolue, ptêtre bien que j'avais 8 grammes dans le sang quand c'est arrivé) "Inland Empire", Lynch, j'peux pas, j'peux plus. C'est un peu comme Lady Gaga, dès que j'entends son nom, j'ai des réactions urticaires.
C'est pas cette vidéo qui me fera changer d'avis
T'inquiète, même pour une grande amatrice de Lynch comme moi
Inland Empire a vraiment du mal à passer, il a vraiment craqué son slip sur ce film, j'ai pas supporté non plus.
Il faut plutôt commencer par ses autres films :
Blue Velvet,
Sailor et Lula et
Mulholland Drive, pour avoir une meilleure idée de ce qu'il peut faire dans ses meilleurs jours haha. Mais bon si déjà Twin Peaks ne t'a pas branchée, il vaut peut-être mieux t'abstenir !
Concernant la pub, j'ai pas trouvé ça dérangeant, juste totalement décalé et à l'ouest... J'ai vraiment l'impression qu'il part de plus en plus dans des délires totalement WTF, tellement que je commence à avoir du mal aussi : entre
Inland Empire, son incursion dans la musique avec un truc aussi n'imp que
It's a good day today, maintenant ça... Je savais qu'il était mystique, mais m'est avis qu'il a basculé du côté obscur de la Force. À voir, donc. Ceci dit je suis toujours avec plaisir ce qu'il fait, même si je n'adhère pas, il est tellement barré que ça me divertit haha.