David Lynch discute avec une Barbie pour promouvoir son café

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
J'ai peur. Je ne veux plus dormir (je suis sure que je vais cauchemarder de barbies qui parlent et qui manquent de perdre la tête). Pour lutter contre le sommeil je vais donc boire du café... tant qu'à faire celui de David Lynch, c'est plus classe et c'est bio.
 
21 Avril 2011
25
3
664
Paris
C'est spécial et effrayant.... La façon dont c'est filmé et surtout la manière dont il tient la Barbie (comme s'il allait lui arracher la tête!), j'ai l'impression que c'est un psychopathe...
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
La petite musique qui se veut sympathique mais qui est flippante en fait, Barbie avec la tête à moitié arrachée, la voix grave et calme de David Lynch (je suppose) qui lui parle... Non vraiment, ce mec reste un génie dans l'art de donner des crises d'angoisse avec rien.
Et jamais je boirai de son café, j'ai peur.
 
7 Avril 2011
22
22
1 074
Bah dis donc, vous êtes effrayées par pas grand chose :o Sérieusement, je vois pas ce qui fait peur là-dedans, c'est que la tête d'une poupée normale, comme on en a toutes tenue une, dans une lumière normale (S'il faisait sombre ou qu'il y avait un effet, je dis pas). Enfin peut-être que j'suis dérangée à force de regarder des trucs d'épouvantes alors ^^"

J'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout, j'ai pas trop compris le délire. Ça a plus l'air d'un n'importe quoi "artistique" à mes yeux.
 
3 Juillet 2010
72
63
2 194
GronOble.
www.pinterest.com
Je suis réfractaire à David Lynch et à tous ses délires artistiques basés sur... Bah on sait pas trop sur quoi d'ailleurs. Twin Peaks, j'y comprenais déjà pas grand-chose, mais depuis que j'ai vu (par erreur absolue, ptêtre bien que j'avais 8 grammes dans le sang quand c'est arrivé) "Inland Empire", Lynch, j'peux pas, j'peux plus. C'est un peu comme Lady Gaga, dès que j'entends son nom, j'ai des réactions urticaires.

C'est pas cette vidéo qui me fera changer d'avis :cretin:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Why_So_Serious;2214888 a dit :
Je suis réfractaire à David Lynch et à tous ses délires artistiques basés sur... Bah on sait pas trop sur quoi d'ailleurs. Twin Peaks, j'y comprenais déjà pas grand-chose, mais depuis que j'ai vu (par erreur absolue, ptêtre bien que j'avais 8 grammes dans le sang quand c'est arrivé) "Inland Empire", Lynch, j'peux pas, j'peux plus. C'est un peu comme Lady Gaga, dès que j'entends son nom, j'ai des réactions urticaires.

C'est pas cette vidéo qui me fera changer d'avis :cretin:

T'inquiète, même pour une grande amatrice de Lynch comme moi Inland Empire a vraiment du mal à passer, il a vraiment craqué son slip sur ce film, j'ai pas supporté non plus. :d Il faut plutôt commencer par ses autres films : Blue Velvet, Sailor et Lula et Mulholland Drive, pour avoir une meilleure idée de ce qu'il peut faire dans ses meilleurs jours haha. Mais bon si déjà Twin Peaks ne t'a pas branchée, il vaut peut-être mieux t'abstenir !

Concernant la pub, j'ai pas trouvé ça dérangeant, juste totalement décalé et à l'ouest... J'ai vraiment l'impression qu'il part de plus en plus dans des délires totalement WTF, tellement que je commence à avoir du mal aussi : entre Inland Empire, son incursion dans la musique avec un truc aussi n'imp que It's a good day today, maintenant ça... Je savais qu'il était mystique, mais m'est avis qu'il a basculé du côté obscur de la Force. À voir, donc. Ceci dit je suis toujours avec plaisir ce qu'il fait, même si je n'adhère pas, il est tellement barré que ça me divertit haha.
 
3 Mars 2010
29
4
1 074
paris
Il devait être en manque de café.

J'irais pas lui en acheter. J'ai vu Mulholland Drive et Twin Peaks (le film et la série), ça m'a suffi.
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Cette vidéo m'a mis super mal à l'aise! Y a pas à dire, David Lynch est fort pour ça...! Sinon moi non plus je suis pas fan de ses récents délires (celui-là y compris), même si je peux pas m'empêcher de me tenir au courant régulièrement!
(ceci dit je pense qu'y a peut-être un moment où ça va me lasser!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes