" Aurélie, 16 ans,
se fait tringler dans une Twingo par un mec plus vieux et finit la chanson seule, avec un môme sur les bras. "
Hum, sinon, ça fait plaisir de voir un article sur cet abruti fini. Déjà, j'aime pas du tout ses premières chanson genre la fille a un mec et lui il veut la mettre dans son lit. WTF?
"
Au pire celui, qui partage ta nuit, Passer quelques heures avec toi dans ce lit. " ouuuuh, on sent tout de suite le gros loveur. Genre début de la chanson "
Je sais que t'as un mec mais meuf j'te kiff à moooooooort, laisse-moi être celui qui partage ta vie. " et un couplet après, non en fait juste ton cul ça suffira. Non mais sérieu? Quand je vois les filles écoutez ça j'ai envie de leur dire " Non mais t'écoutes un peu ce qu'il dit ou quoi? ", et puis j'aime bien le "
Un amour sincère dans un monde où le sexe prime " et les paroles qui suivent il dit qu'il est Docteur selon le timing, hmmm... bref je vais pas m'attardez sur cette chanson mais bon....
Et là quand j'ai vu mon demi-frère de 12 ans écoutez ça à fond dans sa chambre et qu'il me dit " Ouaiiis c'te chanson c'est d'la boooombe. ", j'étais genre
Bravo à ce fameux Colonel Reyel et à ses discours surprenant, vraiment bravo de montrer que l'amour peut se résumer à seulement une nuit, où qu'avoir 16 ans et un gosse montre qu'on est responsable alors qu'on s'est fait tringlé dans une voiture.