Lettre ouverte à Colonel Reyel (et à Aurélie)

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
" Aurélie, 16 ans, se fait tringler dans une Twingo par un mec plus vieux et finit la chanson seule, avec un môme sur les bras. "
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Hum, sinon, ça fait plaisir de voir un article sur cet abruti fini. Déjà, j'aime pas du tout ses premières chanson genre la fille a un mec et lui il veut la mettre dans son lit. WTF?

" Au pire celui, qui partage ta nuit, Passer quelques heures avec toi dans ce lit. " ouuuuh, on sent tout de suite le gros loveur. Genre début de la chanson " Je sais que t'as un mec mais meuf j'te kiff à moooooooort, laisse-moi être celui qui partage ta vie. " et un couplet après, non en fait juste ton cul ça suffira. Non mais sérieu? Quand je vois les filles écoutez ça j'ai envie de leur dire " Non mais t'écoutes un peu ce qu'il dit ou quoi? ", et puis j'aime bien le " Un amour sincère dans un monde où le sexe prime " et les paroles qui suivent il dit qu'il est Docteur selon le timing, hmmm... bref je vais pas m'attardez sur cette chanson mais bon....

Et là quand j'ai vu mon demi-frère de 12 ans écoutez ça à fond dans sa chambre et qu'il me dit " Ouaiiis c'te chanson c'est d'la boooombe. ", j'étais genre :facepalm:

Bravo à ce fameux Colonel Reyel et à ses discours surprenant, vraiment bravo de montrer que l'amour peut se résumer à seulement une nuit, où qu'avoir 16 ans et un gosse montre qu'on est responsable alors qu'on s'est fait tringlé dans une voiture. :clap::clap::clap:
 
3 Décembre 2006
13
8
3 654
Issy-les-Moulineaux
Breathe.Me;2238118 a dit :
" Aurélie, 16 ans, se fait tringler dans une Twingo par un mec plus vieux et finit la chanson seule, avec un môme sur les bras. "
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Hum, sinon, ça fait plaisir de voir un article sur cet abruti fini. Déjà, j'aime pas du tout ses premières chanson genre la fille a un mec et lui il veut la mettre dans son lit. WTF?

" Au pire celui, qui partage ta nuit, Passer quelques heures avec toi dans ce lit. " ouuuuh, on sent tout de suite le gros loveur. Genre début de la chanson " Je sais que t'as un mec mais meuf j'te kiff à moooooooort, laisse-moi être celui qui partage ta vie. " et un couplet après, non en fait juste ton cul ça suffira. Non mais sérieu? Quand je vois les filles écoutez ça j'ai envie de leur dire " Non mais t'écoutes un peu ce qu'il dit ou quoi? ", et puis j'aime bien le " Un amour sincère dans un monde où le sexe prime " et les paroles qui suivent il dit qu'il est Docteur selon le timing, hmmm... bref je vais pas m'attardez sur cette chanson mais bon....

Et là quand j'ai vu mon demi-frère de 12 ans écoutez ça à fond dans sa chambre et qu'il me dit " Ouaiiis c'te chanson c'est d'la boooombe. ", j'étais genre :facepalm:

Bravo à ce fameux Colonel Reyel et à ses discours surprenant, vraiment bravo de montrer que l'amour peut se résumer à seulement une nuit, où qu'avoir 16 ans et un gosse montre qu'on est responsable alors qu'on s'est fait tringlé dans une voiture. :clap::clap::clap:


J'suis tellement d'accord sur la chanson "celui"
le mec essaie de te faire croire "je veux être celui qui partage ta vie" genre je t'aime et tout, mais après il dit qu'en gros si la fille veut pas : "au pire celui qui partage ta nuit" = si j'peux juste te baiser ça m'ira aussi XD

ensuite "toutes les nuits je pense à toi" ...blabla nulle!

et la dernière (avant aurélie) "tu es ma star tu m'illumines dans le noir" => pardon??? ça veut dire QUOI???
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
bea11090;2238160 a dit :
J'suis tellement d'accord sur la chanson "celui"
le mec essaie de te faire croire "je veux être celui qui partage ta vie" genre je t'aime et tout, mais après il dit qu'en gros si la fille veut pas : "au pire celui qui partage ta nuit" = si j'peux juste te baiser ça m'ira aussi XD

ensuite "toutes les nuits je pense à toi" ...blabla nulle!

et la dernière (avant aurélie) "tu es ma star tu m'illumines dans le noir" => pardon??? ça veut dire QUOI???

:yawn::yawn::yawn::yawn:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Iaoranamoana;2238197 a dit :
Je vais me faire l'avocat du diable car pour mon grand malheur j'aime cette chanson. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée :yawn:
Cette partie ou il dit juste pour une nuit, je la trouve "logique". Il veut passer sa vie avec elle, mais si la meuf veut pas, il va pas la forcer à accepter. Alors, la mort dans l'âme ("au pire celui", c'est pas la meilleure solution pour lui, c'est dans le pire des cas) il voudrait au moins passer quelques heures avec elle, dans un lit. Au final, je trouve ça très humain comme réaction. :d

Bref, j'ai une position difficilement défendable mais je le trouve pas "si" à chier le Colonel. Et je rejoins l'avis de daffy duck sur les paroles de la chanson.

Ben, moi un mec qui me sort " Au pire quelques heures dans ton lit " la seule réaction qui me vient à l'esprit c'est " Tu me prends pour une pute? " et une bonne claque dans la gueule. (C'est du vécu XD).

Sinon, le rythme de la chanson en soit est pas mal, ça se laisse écouter mais voilà, faut pas s'attarder sur les paroles quoi...
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
"Là elle se dit bingo, ils sont seuls dans la Twingo, donc sa va swinguer,elle enlève son tangua, il réussit le Ace comme Tsonga ."

Mais LOL, c'est Rimbaud ce mec ! Je veux bien qu'on cherche une certaine musicalité je sais pas, mais là on se croirait dans la chanson "Patate de forain" (pour celles qui connaissent), ça vole super haut.
Et les meufs de 16 ans elles portent pas des tangas. (nan mais en plus faire un ace après avoir enlevé son tanga dans une twingo, c'est dur franchement)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Annelise;2238228 a dit :
"Là elle se dit bingo, ils sont seuls dans la Twingo, donc sa va swinguer,elle enlève son tangua, il réussit le Ace comme Tsonga ."

Mais LOL, c'est Rimbaud ce mec ! Je veux bien qu'on cherche une certaine musicalité je sais pas, mais là on se croirait dans la chanson "Patate de forain" (pour celles qui connaissent), ça vole super haut.
Et les meufs de 16 ans elles portent pas des tangas. (nan mais en plus faire un ace après avoir enlevé son tanga dans une twingo, c'est dur franchement)

J'ai honte, mais c'est quoi un Ace? ^^"
Tiens, merci pour les paroles, en effet un vrai Rimbaud ce type XD
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Breathe.Me;2238257 a dit :
J'ai honte, mais c'est quoi un Ace? ^^"
Tiens, merci pour les paroles, en effet un vrai Rimbaud ce type XD
Au tennis, c'est un service réussi (tu envoies la balle et l'adversaire ne la renvoie pas, tu gagnes le jeu en un coup).
Donc là bah... pareil :cretin:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
J'ai bien aimé la première de ses chansons. Du moins, avant que je fasse attention à ce qu'il raconte. Mais j'ai entendu un preview d'Aurélie y'a des mois de ça, & ça m'avait choqué.
Bon, ok, je trouve pas que ce soit une incitation à faire des gosses à 16 ans (ou avant), mais ça encourage des gamines irresponsables à continuer leurs conneries. Les accidents, ça existe, y'en a TOUS LES JOURS, mais à 16 ans de nos jours c'est irresponsable de garder l'accident. Parce que oui, le gosse est & sera TOUJOURS un accident. Tu pourras dire ce que tu voudras, le fait est là. & dans notre société d'aujourd'hui, une gamine n'est pas capable d'élever un gosse. j'en connais, beaucoup même, qui ont fait des gosses tôt, résultat une est partie en cure de désintox, pendant que sa mère s'occupe du gosse (elle pense d'ailleurs sérieusement à l'abandonner). C'est un choix que de le garder, mais avant de prendre cette décision, faut penser aux conséquences. Pas seulement le déshonneur de la famille (parce que, oui, ta famille EN GÉNÉRAL ne voudra plus entendre parler de toi tellement tu les auras déçu, meuf), mais aussi les problèmes d'argent que ça va occasionner, pis tes ambitions de styliste, ou de grande patronne de magasin, ou de véto, ba tu pourras les oublier. Au mieux, tu vivras dans un appart' minable, tout petit, juste assez grand pour que le landau de bébé & le clic-clac tiennent, avec une cuisine minuscule, normal, avec ton salaire de caissière à 20h/semaine. & puis pour retrouver un homme, tu vas galérer. Parce que oui, en général, un mec ça veut pas l'enfant d'un autre mais son propre enfant. Si tu en trouves un qui voudra du tien, chapeau.
Ca s'appelle pas une généralisation, c'est une réalité. De nos jours, on ne PEUT PAS vivre avec un enfant sur le dos quand on a 16 ans.

Oh, & puis, j'aime pas Reyel. :annoyed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes