Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je rêve d'en avoir dans mon placard mais avec mes 1m58 j'ai un peu peur de ne pas savoir comment les porter, et de vite ressembler à.. rien. Il faut que j'aille en essayer en magasin. J'aime trop trop
j'ai beaucoup de mal à m'imaginer porter une de ces jupes, pourtant le long j'adore ( j'ai même une robe longue qui traine jusque par terre trop trop trop magnifique! avec des motifs cashmere!). Faudrais que j'aille en essayer pour voir ce que ça donne sur moi :-)
Les deux dernières jupes sont juste trop belle et en plus la noire on peut la recycler en robe si on noue un truc à la taille non?
J'aime beaucoup les deux premiers looks, mais je ne me vois pas du tout adopter ces tenues. Pas mon style, un peu brouillon, voir négligé si c'est mal maitrisé.
J'aime beaucoup les deux premières tenues.J'ai jamais songé à porter de jupes longues,et comme je ne porte de minijupes que l'Hiver je devrais peut être essayé (du haut de mon mètre 63!)
On dit que l'été les jupes/shorts raccourcissent mais pour moi c'est le contraire...
hmmm ?! une jupe longue avec des baskets ? ouh la....c'est trop avant gardiste pour moi ça ....
sinon sans basket j'adore ça les jupes longues c'est agréable et surtout à cette époque (ou perso j'assume pas encore mes ptites gambettes encore palotes) dernièrement je m'en suis pris une corail trooooop choupinette !