GrandeMarine;2251975 a dit :
Par contre la jupe beige fin la première, c'est pas précisé d'où elle vient!!! mais en tout cas je l'aime déjà donc je vais surement l'acheter ahahah
C'est une Lipsy à 45£, j'ai oublié de mettre le mot "jupe" devant. Je vais aller le rajouter.
Queen Bitch;2252277 a dit :
J'ai pas compris ce qu'il faut faire quand on est petite en fait...
Je fais 1m70 et c'est déjà difficile pour moi de trouver une jupe longue qui ne ramasse pas la poussière à chacun de mes pas (c'est bien joli sur les photos, mais on est d'accord s'il faut tenir sa jupe pour marcher, c'est surtout bien casse-couille). Pour les petites jambes, l'ourlet est quasiment obligatoire je pense. Choisis une taille haute pour visuellement allonger le bas du corps et après structure à partir de la taille avec une ceinture ou noue un top ample au nombril pour équilibrer la silhouette comme un sablier (tu le visualises mon sablier en triangle inversé là ? :knockout
. Si tu es à l'aise, tu as bien sûr l'artifice des talons après, mais tu peux aussi te donner de la hauteur avec un panama.
Pour la demoiselle qui demandait quelle était la bonne longueur, pour moi, la jupe doit recouvrir les chevilles sans toucher le sol.
Ah et enfin les sneaaakers ! Grand débat ! Je sais que la majorité d'entre vous ici préfère les styles un peu mignon, romantique, très féminin (c'est pas du tout du tout négatif hein !) mais je vois beaucoup de nanas aussi avec des looks streetswear/sportswear à l'extérieur. Elle portent facilement des baskets ou des converses avec toutes sortes de jupe. Voilà ça leur va bien je trouve et je voulais représenter ces filles là aussi