Étant de grande taille (1m75) et m'habillant généralement dans le style bohème, elles me conviennent parfaitement. J'adore la dernière jupe, l'ensemble même, je me verrais bien le porter. Par contre j'ai un peu peur que les deux ensembles me fasse ressembler un peu à une bobonne du fait qu'ils soient tous les deux larges. :/
Si vous connaissez des magasins en Belgique qui en vendent des comme ça faites moi signe. 
...
!), je préfère être en talons avec (pas trop haut non plus sinon je tiens pas) (1m62 bonjour!) mais qouvent en claquettes, j'la met sous les seins (pas juste en dessous) avec le top embraillé [je suis ronde donc sinon ça fait pas bien j'trouve] et une grosse ceinture assortie qui coupe. & pleins d'accessoires si possible
C'est un ancien article, je pense qu'elle n'est plus disponible...froggine;4224292 a dit :La noire est sublime...
Mais impossible de la trouver sur Topshop, je suis tristesse ...
quelqu'un aurait un lien sivouplé ?![]()

poppya;4224354 a dit :C'est un ancien article, je pense qu'elle n'est plus disponible...froggine;4224292 a dit :La noire est sublime...
Mais impossible de la trouver sur Topshop, je suis tristesse ...
quelqu'un aurait un lien sivouplé ?![]()
C'est dommage d'ailleurs de ressortir un ancien article sans préciser que c'est un ancien article. Surtout que la sélection shopping n'est plus dispo![]()

)