Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Indécents seins !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ben là en face de chez moi il y a 2 jeunes hommes qui reofnt un toit et comme il fait chaud ils sont torse nu. Moi à ma fenêtre j'ai aussi chaud qu'eux, mais je ne peux pas me mettre seins nus. Techniquement je pourrais, mais j'ai un sentiment d'interdit qui persiste. Ce n'est pas de la pudeur car j'ai déjà montré mes seins en public mais vraiment un sentiment que si je les montrais en pleine ville la société réprouverait.daffy duck;2263599 a dit ::knockout: je crois que je suis totalement out.
J'ai pas du tout l'impression que les seins soient censurés. Dans les films ricains oui, mais en France la pair de seins fait partie du scénario. Pareil pour les magazines, sur les plages.
En fait j'ai pas compris l'article, et j'ai donc l'impression ou d'avoir ratée un épisode, ou d'avoir été aveugle.
Pour ce qui est des mecs qui se baladent torse nu, c'est interdit par la loi il me semble. Certes c'est pas réprouvé par la société mais bon.
Bref le sein, les attributs sexuelles ne sont pas vu de la même manière selon les cultures. Dans certaines on les caches dans d'autre ils sont naturellement affiché.
En fait j'ai l'impression que c'est un sujet pour les puritains américains et non pas pour les français.
Jane Doe;2263787 a dit :ça me plait que mon corps (et ici, mes seins) soient sexuels / sexualisés.
Van Damsel;2263653 a dit :(HS: Le mannequin sur la couv' , c'est le bosnien Andrej Pejic, je le trouve méga canon !)
sweety-pie;2264243 a dit :Que deviendrait l'imagination et l'érotisme si tout le monde se baladait nu? J'aime le caractère sexuel d'une paire de seins, et je ne voudrai pas qu'il soit banalisé.