Si je puis me permettre, je ne pense pas que les "vieilles générations" voient Angelina Jolie comme l'incarnation de Lara Croft, bien au contraire.
Faut pas oublier que c'est un jeu, donc les gamers la voie en pixels. Tous ceux qui ont pu toucher aux premiers jeux de Tomb Raider (et dieu sait le nombre de guignols qui ont voulu la toucher en vrai) doivent pas vraiment aimer les films avec Jolie. Bon perso je les ai pas vu. Jamais compris le but d'adapter un JV au cinéma.
Perso, j'ai passé toute mon enfance à buter des gangsters/doberman/T-Rex/requins avec les premiers jeux de Tomb Raider sur ma vieille PS1 et moi pour la vrai Lara c'est ça :
http://img.jeuxvideo.fr/photo/03953684-photo-lara-croft-tomb-raider-2.jpg (et encore, là ça manque de pixels).
Mouahaha, ça c'était le plaisir coupable de niveau d'entrainement. J'entends encore ses petits gémissements et les bruits du verre sur le plateau.
Bref, donc sinon ce trailer est vraiment hyper sexy, même si je la trouve pas très jolie, un poil trop lisse peut être.