Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le fantasme de viol, insupportable ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est même souvent assez salvateur !Queen Bitch;2332643 a dit :Je pense qu'il faut différencier fantasme et réalité. Je peux fantasmer de tout ce que je veux, ce qui se passe dans ma tête m'appartiens, sexuellement ou pas d'ailleurs. On peut s'imaginer en train d'humilier ou blesser ou même tuer quelqu'un qui nous énerve, une figure d'autorité, un parent, ou même un inconnu. Ce n'est pas mal en soi. De même parce que j'aime me masturber en m'imaginant violée ou dans une situation d'exhibitionnisme ou dans une partouze à 46 que je souhaite que ça m'arrive. Beaucoup de fantasmes sexuels ne sont pas faits pour être réalisés d'ailleurs.
John-Lennon-my-father?;2332791 a dit :Si c'est consenti, peut-on appeler ça un viol?
John-Lennon-my-father?;2332791 a dit :Si c'est consenti, peut-on appeler ça un viol?
Adebisi;2332859 a dit :Pour avoir revu "irréversible" et la FAMEUSE scène y'a pas très longtemps, je trouve ça juste horrible, dégueulasse, ces mecs faudrait leur couper tout ce qui dépasse j'arrêtais pas de me dire "purée si ça m'arrive un jour je meurs, je m'étouffe de peur, je préférerais qu'il me butte plutôt qu'il me touche" et puis je me suis arrêtée d'y penser de peur de me porter l'œil, c'est vraiment une angoisse de ouf, dans le métro surtout laisse tomber une vraie paranoaïque lol .... j'ai d'ailleurs passé la scène j'ai pas pu la regarder en entier...
!
Adebisi;2332859 a dit :Je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous, un viol peut pas être "voulu" sinon cela n'en ai plus un....et bien différencier le viol de la soumission...et puis pardon mais si y'en a une qui fantasme sur le viol dans ce qu'il est vraiment, elle est juste trop TORDU...
Pour avoir revu "irréversible" et la FAMEUSE scène y'a pas très longtemps, je trouve ça juste horrible, dégueulasse, ces mecs faudrait leur couper tout ce qui dépasse j'arrêtais pas de me dire "purée si ça m'arrive un jour je meurs, je m'étouffe de peur, je préférerais qu'il me butte plutôt qu'il me touche" et puis je me suis arrêtée d'y penser de peur de me porter l'?il, c'est vraiment une angoisse de ouf, dans le métro surtout laisse tomber une vraie paranoaïque lol .... j'ai d'ailleurs passé la scène j'ai pas pu la regarder en entier...
Après être soumise, la je dis pas non mais avec un mec que j'aurais choisi moi même merci !
Opium.;2332899 a dit :Tu préfèrerais vraiment la mort à un viol? Tu sais un viol on peut s'en remettre! C'est pas parce que tu as été pénétrée de force que t'es foutue à jamais et que tu en porteras la honte toute ta vie, il faut absolument arrêter de tenir ce genre de discours...