Metauxlourds;2332883 a dit :Je pense que l'idée du viol en tant que fantasme met en scène des circonstances, un genre de scénario..Tandis qu'effectivement, la réalité serait bien différente..C'est un peu le principe du fantasme en fait, tu le rêve dans ta tête, mais dans les faits jamais tu ne le souhaiterais.
Edit: ah bah merde, je fais doublon avec Opium sur ce coup!
Bah tu vois, moi ce sont ces propos qui me choquent... .Crois moi quand tu te retrouve dans cette situation, il y a un moment ou tu te rends bien compte que si tu continue à résister et te battre tu vas y perdre la vie...Alors tu serre les dents, tu souffre, tu te dis que ça passe et que tout à une fin.
Ok, le viol c'est ignoble, mais dire "je me laisserais pas faire, je mourrais en me battant", je trouve que ça dénote un véritable irrespect pour toute celle qui y sont passées, et qui ont survécu.Comme si on devait se sentir coupable, se sentir mal de n'avoir pas protégé bec et ongles ce "merveilleux jardin secret symbolique et si intime" qu'est notre vagin. Entre ma chatte et ma vie, j'ai choisi la vie, et je ne vois pas pk je devrais me sentir gênée.
non mais les meuf vous partez en sucette la ... citez moi svp les passages ou je parle de "honte et de "vie foutues"
je compare ça à la mort parce que je trouve ça horrible ça veut pas dire qu'il faut avoir honte ou quoi..j'ai jamais parlé de ça et franchement vous me soulez à me prêter des propos pareil....