Ca fait plaisir de voir un tel sujet sur madmoizelle !
Car OUI ! On peut etre scoute ET feminine, scoute ET girly, scoute ET geek, scoute ET comere, scoute ET critique !
J'ai commence les scouts a l'age de 7 ans, 4 ans de louveteaux-jeannettes, 3 ans de scouts-guides, 3 ans de pionnier-cara, un an de JEM, et je suis a ma 4e annee de cheftenat 4 ou 5 jamboree, une multitude de camps et weekends, des chefs en or, des weekends plus que remplis, des histoires d'amour, d'amities, des souvenirs inoubliables, des rassemblements a 15 000 personnes ...
Les scouts c'est ma vie, et c'est la vie de ma famille !
C'est ce qui a unie ma fratrie, c'est ce qui a aider mon grand frere malade a vivre heureux jusqu'a la derniere minute de sa vie, c'est ce qui ma fait rencontrer mes meilleures amies, ...
BREF, vous l'aurez compris, je suis convaincue, et je ne cherche pas a etre convaincantem juste a vous conseiller d'aller faire un petit tour, meme a 22 ans ce n'est pas trop tardm vous pouvez toujours etre chefs !!
Je suis sure d'avoir croisee certaines d'entre vous qui commente ici dans des JAMBOREE, donc pour celle qui me reconnaitrais, j'etais une des SPEEDUZETTE qui dansait a Quels Talents et c'est moi qui ai inventer la choregraphie du C4M !!
Bisou a tout le monde et merci pour cette article !!