Hooooo elle est trop chou !
Bon je trouve ça un peu dommage qu'elle se soit peut-être un peu bridée sur les fringues par peur du lynchage (ou alors c'était juste une blague et elle s'en fout et tant mieux !), mais malgré le fait que je porterais pas ça, je trouve ça très chouette.
C'est simple, mais vu son gabarie c'est nickel, joli jean, petit tish blanc mais avec la coupe qui va bien, je suis A-MOU-REUSE de sa veste à moumoutte !!!
(et moi je fais partie des gens qui changent pas de garde robe l'été ou l'hiver, si jveux mettre un truc jle mets, même si y fait trop chaud, ou trop froid, donc ça me choc pas du tout en fait !).
Et son visage de princesse de Disney avec ses cheveux, haaaaa ! Voilà, son petit accent lui va très bien, elle m'a presque un peu fait penser à Borderline. en fait, pour le côté visage de poupée et accent qui vient d'ailleurs (bonjour la description en mousse, on dirait que j'écris les paroles de Francis Lalanne quoi !).
Bref, encoooooooore des streetstyle comme ça, j'adooooore les streetstyle vidéo, vraiment !