J'adhère totalement! J'ai regardé ce street style, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, que ce soit sa tenue ou même sa façon d'être, bref une vidéo très coolax et fraîche comme je les aiment. Ce qui, d'ailleurs, me fait penser que je ne comprends absolument pas sa peur de se prendre des remarques désagréables.
Du coup un ptit tour sur son blog s'imposait. Et là je dois dire que j'ai littéralement accroché à son style simple, décontracté et pourtant elle a toujours l'air bien habillé. Mais surtout je suis tombée amoureuse de son jean zara de couleur gris neige porté ici:
http://farm4.static.flickr.com/3635/5726553031_9be733e9df_b.jpg
En bref un gros coup de coeur pour cette vidéo! Et pourtant je suis plutôt avare de compliment, alors c'est vous dire mon engouement.
Manon si tu passes par ici, pourrais-tu me dire en qu'elle taille tu l'as acheté? (Etant dans la même situation que toi, j'atteins à peine le mètre 60 et flotte dans du 34, je suis d'ailleurs obligée d'acheter la plupart de mes jeans dans les rayons enfant, mais bref c'est ma vie
) Dans quel rayon (femme ou enfant)? Et surtout quand? (Histoire de savoir si oui ou non j'ai encore une chance de le trouver).