Pfouuuuu...moi j'ai souvent été le "laboratoire" de ma mère...Comprendre: tout les trucs complétement excentriques et limite importables qu'elle ne se permettaient pas, ils étaient pour moi. Résultat, bonjour le pantalon en pneu, le caban rouge-jaune-vert-bleu, les chaussures vertes-à-boucles-moches...
Du jour ou j'ai été en âge de m'habiller toute seule, j'ai complétement pris le contrepied de ma mère, et j'ai commencé à m'habiller avec tout ce qui pouvait sembler rebelle-et-surtout-pas-comme-elle...Bonjour, jupes cousues main et tagguées par mes soins, coucou chaînes accrochées dans les cheveux, hello boucles d'oreilles en canettes et chaîne de vélo en collier...
Et puis depuis maintenant quelques années (depuis que j'ai grandi en fait), tout va bien. On ne se copie pas, mais on parle de mode, de temps en temps elle me refile certains de ses t-shirts, moi je lui explique ma théorie des contrastes et ou j'ai acheté ma robe. J'aime bien, c'est agréable.
Et aujourd'hui je trouve ma maman tellement belle et tellement bien habillée que j'aimerais lui ressembler plus tard.